Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Charges d'une Entreprise Individuelle

Charges d'une Entreprise Individuelle

Forum Etudes / Travail : Charges d'une Entreprise Individuelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je suis étudiant et j'ai pour projet de monter une entreprise individuelle (Régime Micro-Entreprise ou Normal, je ne me suis pas encore décidé) dans le but de réaliser des sites web, et probablement par la suite de faire de la revente de matériel.

Seulement, je n'ai pas énormément de moyen financier à mettre en oeuvre, et je ne peux pas garantir mes recettes. Etant donc assez soucieux des coûts d'une entreprise individuelle je vous demanderais de m'informer selon votre expérience/connaissances. Charges sociales, taxes professionnelles, ... et tout ce qui peut être pris en compte dans les dépenses. Aussi bien au niveau de la création, que dans la continuité de l'entreprise.

Merci !

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit up, personne ne peut me renseigner :( ?

Répondre à zeleyou
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Charges d'une Entreprise Individuelle
Aller à :

Il y a 1438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens