Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Urgent: Peut-on rajouter de l'eau chaude dans un boiler manuellement?
Urgent: Peut-on rajouter de l'eau chaude dans un boiler manuellement? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème... Demain je dois me lever tôt pour partir chez quelqu'un et je voudrais prendre absolument ma douche aujourd'hui soir, mais une autre personne à beaucoup gaspillé l'eau chaude et j'ai peur d'arriver à cours d'eau chaude en pleine douche...

Y a-t-il moyen, par exemple en chauffant de l'eau à la casserole de la rajouter dans le boiler pour pouvoir bénéficier d'une quantitié suffisante d'eau chaude pour se doucher? Ou existe-t-il un autre moyen?

Si vous saviez m'aider le rapidement possible (avant ce soir) je vous en serait très reconnaissant!

(néamoins si quelqu'un lit ce topic un autre jour et connaît la réponse, ça pourrait m'aider pour une autre fois où ça m'arrivera...)

Un très grand merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin tu prend ta douche et si tu n'a plus d'eau chaude tu pourras prnedre une douche bien froide :):)

Non mais sérieusement je pense pas que tu puisse rajouter de l'eau dans un boiler

Répondre à spljerome

Réveil toi plus tot t'auras le temps de te doucher ,je ne pense pas non plus que tu puisse rajouter de l'eau (je crois que ça se fait tout seul )

------------------------------ I AM A MAN

Répondre à Douyazen@idn

Ton boiler est-il au gaz ou est-il électrique??

Répondre à spljerome

oh, c'est dommage... Enfin je m'y attendais un peu...
En tout cas merci beaucoup à vous pour vos infos ^^
Je vais essayer de me doucher ce soir, je vais essayer de faire vite (moi qui aime prendre des douches longues... :-s) et on verra ce que ça va donner, demain je dois surtout pas être en retard, car j'ai un rendez-vous, et un seul bus qui part à une heure précise pour faire 1h de trajet, donc j'ose pas essayer :p

Merci et bonne soirée ;)

PS: je pense que mon boiler se chauffe électriquement (le chauffage de des pièces et lui aussi électrique...)

Message édité par ElGreko le 07-01-2007 à 20:59:53
Répondre à ElGreko

tu fais ce que tu veux avec ton boiler..... mais en tout cas, ne rajoute jamais de l'eau chaude pour rincer tes mains aprés avoir enlevé la colle de ta moquette à l'acétonne, surtout si l'endroit est plutôt petit....
ce que ça a à voir avec le boiler ? bien pour avoir envie de démonter un boiler pour le remplir à coup de casseroles, ce charmant personnage doit avoir l'esprit bricoleur (et aventurier)

Répondre à alenoussia
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Urgent: Peut-on rajouter de l'eau chaude dans un boiler manuellement?
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens