Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème... Demain je dois me lever tôt pour partir chez quelqu'un et je voudrais prendre absolument ma douche aujourd'hui soir, mais une autre personne à beaucoup gaspillé l'eau chaude et j'ai peur d'arriver à cours d'eau chaude en pleine douche...
Y a-t-il moyen, par exemple en chauffant de l'eau à la casserole de la rajouter dans le boiler pour pouvoir bénéficier d'une quantitié suffisante d'eau chaude pour se doucher? Ou existe-t-il un autre moyen?
Si vous saviez m'aider le rapidement possible (avant ce soir) je vous en serait très reconnaissant!
(néamoins si quelqu'un lit ce topic un autre jour et connaît la réponse, ça pourrait m'aider pour une autre fois où ça m'arrivera...)
Un très grand merci d'avance!
Bin tu prend ta douche et si tu n'a plus d'eau chaude tu pourras prnedre une douche bien froide ![]()
Non mais sérieusement je pense pas que tu puisse rajouter de l'eau dans un boiler
Réveil toi plus tot t'auras le temps de te doucher ,je ne pense pas non plus que tu puisse rajouter de l'eau (je crois que ça se fait tout seul )
Ton boiler est-il au gaz ou est-il électrique??
oh, c'est dommage... Enfin je m'y attendais un peu...
En tout cas merci beaucoup à vous pour vos infos ^^
Je vais essayer de me doucher ce soir, je vais essayer de faire vite (moi qui aime prendre des douches longues... :-s) et on verra ce que ça va donner, demain je dois surtout pas être en retard, car j'ai un rendez-vous, et un seul bus qui part à une heure précise pour faire 1h de trajet, donc j'ose pas essayer
Merci et bonne soirée
PS: je pense que mon boiler se chauffe électriquement (le chauffage de des pièces et lui aussi électrique...)
tu fais ce que tu veux avec ton boiler..... mais en tout cas, ne rajoute jamais de l'eau chaude pour rincer tes mains aprés avoir enlevé la colle de ta moquette à l'acétonne, surtout si l'endroit est plutôt petit....
ce que ça a à voir avec le boiler ? bien pour avoir envie de démonter un boiler pour le remplir à coup de casseroles, ce charmant personnage doit avoir l'esprit bricoleur (et aventurier)
Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.