Max tv 2.0

Forum Appareils multimedia : Max tv 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tous le monde j'ai recement mis a jour ma version de max tv pour la 2.0 et depuis j'ai un probleme de lecture pour certain clip (je n'ai pas essayer pour les emission et les film) pendant la lecture du clip les image ont du mal a s'enchainer a certain moment ainsi il y a les images precedente qui s'efface petit a petit en laissant place a des carré de taille variable ou encore la fenetre de max tv vire dans une couleur pendant un moment pour etre progressivement effacé par les mouvements des objet ou des personnages de la video.... J'ai déjà essayer plusieurs combinaison dans le gestionnaire de configurtion et avant cette mise a jour tous marcher bien quelqu'un peux t-il m'aider svp ?

EDIT : la version precedent la 2.0 utilisait "peercast" (visible dans la barre des taches) mais dans la 2.0 il n'y a plus de trace de peercast...

Message édité par fushichou le 31-12-2006 à 12:50:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Max tv 2.0
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens