Gamecube...le renouveau?
Forum Consoles : Gamecube...le renouveau?
Salut à tous, j'ai constaté un phénomène étrangé autour de moi ces derniers temps! Je possède depuis peu une gfamecube équipée d'une viper, qui lit donc les backups de DVD.
Et depuis peu, toutes les personnes ayant posé la main dessus, veulent en obtenir une!
Déjà 3 de mes connaissances en ont acheté une! alors que 2 possedent une PS2 et le dernier une X-Box.
Nintendo en faisant définissant la qualité graphique des jeux comme secondaire, il est vrai qu'une console qu'on achète pour aujourd'hui "que dalle" avec un catalogue bourré de hits est forcément intéréssente.
Je voudrais savoir si chez vous aussi, vous remarquez les gamecube revenir ou non?
Un catalogue bourré de hits, tout est relatif hein. Bon c'est vrai qu'il y a quelques superbes titres mais de là à dire qu'ils sont nombreux...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Un catalogue bourré de hits, tout est relatif hein. Bon c'est vrai qu'il y a quelques superbes titres mais de là à dire qu'ils sont nombreux... |
On va dire que par rapport au nombre de jeux, beaucoup sont des hits
Répondre à zoontek
autant prendre une wii (rétrocompatible) et profiter de nouveauté
Répondre à nova_
Tout le monde n'a pas les moyens de mettre 250€ dans une console + le prix des manettes et des jeux neufs.
Répondre à zoontek
Je vais peut être passer pour un noob mais j'ai rien pigé, ta gamecube lit les dvd ?
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Gooniz, trop fort ! tu ma fait trop rire !
Répondre à nova_
Et voilà je passe pour un noob...nan sérieux c'est quoi ces mots "gfamecube équipée d'une viper", "backups de DVD"
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
en gros la console lit les jeux gravés. ils sont aux format mini dvd je crois
Répondre à nova_
Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.