Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson de discotheque
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le nom de la chanson qui passe dans pratiquement toutes les discotheques!! C'est de la techno et sa fait "pouloupoupoupoupou" !! si quelqu'un pourrais me donner le titre et pourquoi pas le chanteur ce serais gentil. Merci. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Repondez moi svp !! je la cherche depuis longtemps !! elle est connu en plus !! je suis sur que quelqu'un va me dire ce titre.

Répondre à ptikiwi

Halala moi aussi je la cherche trop cet musique elle est super connu mai impossible d'avoir le nom

Répondre à Seb_18

tu parle de seven nation army là ?

Répondre à astons13

Non c'est de la techno la musique que je recherche !!

Répondre à ptikiwi

tu peut pas m'aidé??

Répondre à ptikiwi

pakito ? le pouloupolouplpou ça aide pas trop pour deviner ce que c'est :p
ya des voix ? quel genre de sons ?

Répondre à starstyler

baas euhh chez pas c'est pas facil !! ya pas tro de vois je croi !! mé sa fé une musik , et souven en boite apré tt le monde fé "pouloupoupoupoupou" !! Elle yé preske tt le temps en boite jsui sur !!

Répondre à ptikiwi

Oui tu l'écoute au moin 1 fois par soir en boite !! et comme la dit ptikiwi sa fait une musique et après tout le monde fait "pouloupoupoupoupou" ca déchire ! !

Répondre à Seb_18

essaye : SoundForgers - The Buzz :bounce:

Répondre à maxxunder

Voila c'est ca merci beaucoup, t' assure ;)

Répondre à Seb_18

Bas oui mais jlé déja celle là!! Et ouiu cest cet musique là mais sa doit pas étre la vrai selle là. C'est pa exactemen sa ke je cherche, cel la elle st bizar mé bon. merki ke méme Maxxunder !!

Répondre à ptikiwi

cherche dans les remixs de soundforgers the buzz ;)

Répondre à astons13

pouvais vous m'aidez a trouvez de la musik pour un anniversaire /40ans/

Répondre à smimi

Bonjour

il y a une chason que je voudrais , une misique qui passe boite j'ai pu en enrengistré un bout sur mon portable que j'ai transféré sur mon ordi voila mon adresse msn ou mail let-me-dream@msn.com pour que je vous donne la chanson
merci !!!!

Répondre à let-me-dream

salut moi je cherche une chansonde discotèque du style

EVE BAREY GET NOW

si vous pouviez me répondre

merci

Répondre à mohamed berroho

Bonjour, moi je recherche des chansons de discothèques, jen ai quelques unes mais il men faudrait plus, si quelquun peut me donner des titres, sa m'aidera bien :)

Répondre à MikyLaSourie

salut je cherche une musique style techno / house ou la chanteuse prononce "wise wise wise..." autres paroles: "sometimes you feel..."
merci pour votre aide,
matteo

Répondre à matteo13000

kikou moi j'aurais aimez savoir si kelkun conésait le titre de la musique country ki passe souvent en boite

Répondre à Anonyme

Au pif : c'est pas "Rednex - Cotton Eye Joe" ?

Répondre à Don Piano

matteo13000 a écrit :

salut je cherche une musique style techno / house ou la chanteuse prononce "wise wise wise..." autres paroles: "sometimes you feel..."
merci pour votre aide,
matteo

Hola

Ian Carey - Rise

++

Répondre à littledebile

merci pour l'info c'était bien cet chanson

Répondre à Anonyme

Salu a tous !

J'aimerai savoir le titre et/ou l'auteur de la musique qui passe sur ce petit clip svp
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mar_travel

merci de me rep !
salut

Répondre à juan08

On dirait une adaptation de "Now You're Gone" de Basshunter...

EDIT : c'était dans les commentaires... "Boten Anne" de Basshunter. :ange:

Message édité par Don Piano le 20-08-2008 à 17:02:09
Répondre à Don Piano

ptikiwi a écrit :

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le nom de la chanson qui passe dans pratiquement toutes les discotheques!! C'est de la techno et sa fait "pouloupoupoupoupou" !! si quelqu'un pourrais me donner le titre et pourquoi pas le chanteur ce serais gentil. Merci. :D

alor la musique c'est :

Robin S vs Steve Angello & laidback luke - show me love

Répondre à maxence29

bonjour je recherche une musique qui passe un boite au césar
dans cette musique il y a un passage ou on entend la musique de gost buster
merci pour votre aide

Répondre à big-mf

Hola

Dj Marbrax - Ghostbuster

Répondre à littledebile

bonjour je cherche des sites où on peut trouver les versions club des musiques genre rihanna, magic system etc...

Répondre à ronan147

essai -------cidinho__doca-rap_das_armas-------------

Répondre à Anonyme

Salut pour répondre a ptkiwi la musique que tu cherche c'est cidinho et doca - rap das armas

Répondre à Anonyme

salut pour ton info ton pouroupoupou s'appelle (cidinho_and_doca-rap_das_armas) bonne écoute mon ami :bounce: :hello:

Répondre à Anonyme

je cherche une chanson quii passe régulièrement dans les bars... c'est un gars qui chante et il dit push push push push ta la la la la ta la la la push push push push....... c'est le refrain merci:)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chanson de discotheque
Aller à :

Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens