Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [1ere/SVT/DM] L'importance des divisions cellulaires...
[1ere/SVT/DM] L'importance des divisions cellulaires... - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

... dans la construction d'un végétal. -_-

Tout d'abord bonjour :)

J'ai un devoir de SVT a rendre pour la rentrée (qui arrive bientot) et j'ai quelques difficultés avec ce devoir. C'est un sujet de type 1 pour ceux qui connaissent.

"L'importance des divisions cellulaires dans la construction d'un végétal.

Après avoir rappelé l'organisation cellulaire du territoire à partir duquel est mise en place la racine (apex cellulaire), vous monterez comment la production de nouvelles cellules contribue à la construction de cette racine."

Voilà le sujet. Il ne m'inspire pas vraiment car je ne sais pas trop quoi faire comme plan et donc de quoi parlé :s.

Donc si il y en a qui ont de l'inspiration, n'hésitez pas à poster. :)
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca n'intéresse personne alors... lol.

Répondre à Sacrai29

Je vois que tu as aussi eu ce sujet en DM.
Je l'ai également à faire pour demain, si tu as eu la correction, ça m'interesserait, car je ne sais pas trop dans quelle direction partir.
Merci beaucoup, j'espère avoir une réponse assez rapide.

Répondre à Pzuline
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [1ere/SVT/DM] L'importance des divisions cellulaires...
Aller à :

Il y a 1016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens