Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme contacts"non-messenger"(windows live)

probleme contacts"non-messenger"(windows live)

Forum Logiciels : probleme contacts"non-messenger"(windows live)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt, j'ai un pote qui a perdu tous ces contacts sous msn récemment, et la il est chez moi, qui utilise windows live, et tous les contacts qu'il a perdu se sont apparus sous windows live messenger dans une liste appelée contacts "non-messengers", seulement il ne peux pas voir s'ils sont connectés,et vice-versa, il ne peux donc pas leur parler par msn, juste par e-mail, il ne communique jamais de cette maniere

on a dj essayer de rajouter les contacts non-messngers dans la liste normale, mais ca ne veut pas; on a aussi essayer de faire ajouter un contact(un de la liste "non-messenger) mais windows live nous dit qu'on la dj, oui on la mais dans la liste non-messnger

comment y remedier svp(autre possibilité que de refaire une adresse et ajouté ses 164 contacts(non-messengers compris) dans sa nouvelle adresse)

merci d'avance c urgent

j'attend vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous supprimez les contacts "non-messengers" et les remettez en faisant "ajouter un contact" comme ca il vous dira plus qu'ils y sont deja.

Message édité par sboub78 le 23-09-2006 à 23:53:01
Répondre à sboub78

comment ou les supprime les non-messengers ?

merci dj

Répondre à mix1000

clique droit => supprimer ce contact

Répondre à sboub78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme contacts"non-messenger"(windows live)
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens