Tom's Guide > Forum > Consoles > [NEWS]Quelques petites news...

[NEWS]Quelques petites news...

Forum Consoles : [NEWS]Quelques petites news...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slaut les IDNautes!
Bon,comme c'est la période calme,y'a pas trop de news,donc je mets 2 brêves nouvelles histoire d'alimenter la section car tous ces topics PSP me gonflent!

Baisse possible de la Xbox360?

Ainsi,mais que aux USA,la Xbox360 risque de baisser son prix,pour contrer la baisse du prix de la PS3.Mais celà baissera t-il aussi rapidement en Europe?

http://www.generation-nt.com/xbox- [...] 43601.html

La WII portable

On avait l'air con chez soi,maintenant on l'est partout!
http://www.ratiatum.com/breve5433_ [...] c_soi.html

Message édité par cloud56 le 31-07-2007 à 01:43:17
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la baisse de la 360 faut qu'ils se grouillent il me faut halo 3 a sa sortie puis GTA 4 je sent que ce trimestre va etre dur financierement

Répondre à star_killer

deja la wii me fais vomir mais alors une wii portable..ils ont fait une étude de marché avant de se lancer dans une bouze pareille ?

Répondre à jul52@idn

Citation :

il me faut halo 3

Pauvre jeunesse accro...
Si encore il se shoutaient à de la qualité, mais là crack/Halo même Combat.

Message édité par farfadet_2nd le 31-07-2007 à 11:01:46
Répondre à farfadet_2nd

http://img.infos-du-net.com/forum/images/efelant.gif

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

on crache pas sur halo comme ca Halo a changé le fps enfin le 1 puis c'est par touches successives que ca s'améliore encore plus.
c'est de la qualité Halo donne moi un fps sur console mieux que Halo ?!

j'attend tes réponses

Répondre à star_killer

O_o

Qu'est qu'à changer/apporté Halo ?????????? tu veux bien me le dire ou alors t'as jamais joué à un autre FPS de ta vie, c'est pas possible.

Je suis pas contre le fait que quelqu'un inexpérimenté dans ce domaine puisse s'éclater sur Halo, mais quand tu as joué à de nombreux FPS que ce soit en solo ou en multi, Halo a rien d'exceptionnel.

Alros evidement ce n'est que mon avis, mais je l'ai trouvé fade et le 2 à vomir.

Je peux te citer nombre de FPS de qualité sur "console" (youpi les fps sur console ...) à replacer dans le contexte de la date de sortie.

- doom snes
- perfect dark N64
- Quake3 DC

Et yen a plein, vraiment plein, apres sur PC, c'est la panacé tellement yen a et vraiment mieu que Halo.

Outre le fait que soutenir (je rappel ça n'engage que moi) que ce jeu est à chier, faite l'effort d'essayer d'autre jeu, d'autre FPS, même des vieux (putin je m'eclate toujour autant sur Q3, fou ça) et apres tu pourra revoir ton jugement sur Halo.

Répondre à farfadet_2nd

Halo,c'est chiant à mourir,c'est mon principal reproche.

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Moi ce que j'ai surtout apprecie, c'est les coups de crosses qu'on donne a gogo, les grenades qu'on balance sans avoir a switcher, l'excellente integration des vehicules,, des ennemis assez interessants sur la facon de les aborder... On se limite pas a courir et tirer, on fait aussi bien d'autres choses. Et vu que y'avait encore aucun jeu a ce moment la qui reunissait tout ca... Ca meritait bien son nom niais de "Combat Evolved".

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

euh tout ce que tu m'as decrit me rapelle tres fortement un jeu
GTA .... et oui " On se limite pas a courir et tirer, on fait aussi bien d'autres choses " ,et de meme on a "les grenades qu'on balance sans avoir a switcher, l'excellente integration des vehicules,, des ennemis assez interessants sur la facon de les aborder... "

Répondre à alex8282

C'est evident qu'il avait pour lui quelques petites amélioration non négligable, mais pour avoir fait en solo le 1 et le 2 avec un peu de multi en plus, ben non j'ai pas eu envie d'y jouer plus que ça.

Apres tout reste une affaires de goûts, mais j'ai surtout réagi au classique grognement de fan-boy qui a perdu comme tout fan-boy le sens de l'analyse critique de son produit favoris.

Répondre à farfadet_2nd

je n'ai pas jouer que a Halo comme fps sur consoles ya aussi unreal que j'aime bien mais sur consoles halos en multi et sur le net c'est super mais bon chacun ses gouts

Message édité par star_killer le 31-07-2007 à 15:11:07
Répondre à star_killer

alex8282 a écrit :

euh tout ce que tu m'as decrit me rapelle tres fortement un jeu
GTA .... et oui " On se limite pas a courir et tirer, on fait aussi bien d'autres choses " ,et de meme on a "les grenades qu'on balance sans avoir a switcher, l'excellente integration des vehicules,, des ennemis assez interessants sur la facon de les aborder... "

Quand je dis autre chose, c'est se planquer derriere un peu tout pour pas se faire buter, contourner les ennemis pour les finir a coups de crosse, tuer les elites pour que les p'tites merdes s'enfuient, viser sur les bords des boucliers des jackals ou les prendre a revers, zigzagger sur le champ de bataille pour coller une grenade a un vehicule, sauter en plein vol d'un banshee pour atterir sur un mec en ghost et l'ejecter avant de lui exploser la gueule avec le pare choc avant... Si c'est pas la grande classe...

Par contre, GTA on court, et on tire. Joue a Halo et tu verras la difference. Si GTA pouvait avoir le gameplay de Halo, ca serait une pure merveille. Au lieu de ca, c'est un jeu de merde.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

gta un jeu de merde ? tu la pousse non ?

Répondre à alex8282

Non, il pousse pas.

On peut aimer GTA, question de point de vue, mais on va pas dire non plus que c'est le jeu du siècle, non ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

kenelm ta oublié que tu peux tuer les convenants sans faire de bruits pendents qu'il dorment ^^

Répondre à star_killer

Ses seuls atouts, c'est la taille, et la liberté. Tout le reste est énormément à chier. Le gameplay est pourri, l'histoire est à vomir, et on peut considérer ça comme un fait, vu que de nombreux jeux font nettement mieux.

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > [NEWS]Quelques petites news...
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens