Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Ou se trouve les sauvegarde de jeux need for speed underground??

Ou se trouve les sauvegarde de jeux need for speed underground??

Forum Sport / Course / Simulation : Ou se trouve les sauvegarde de jeux need for speed underground??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche et je trouve pas ou se trouve les sauvegardes du jeux..
qunqun pourait me dire dans quel repertoire elle se trouve merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde dans "Mes Documents" ou ds le dossier ou est installé NFS

Répondre à kyo@IDN

jai regarder et je trouve rien,
dans le rep du jeu je trouve pas non plus..

Répondre à starmo

Salut tu trouvera ta sauvegarde ici C:\Documents and Settings\All Users\Application Data sur Windows xp .

Répondre à tony007

salut ;
moi j'ai un probleme arriver a " all users " j'ai pas le dossier " application data "
pourtant le jeu est installt et j'arrive a jouer et encore a sauvegarder ...
y'aurais t il quelqu'un pour m'aidr svp ?

Répondre à jonath82

sa c'est pour XP apres , je voudrais savoir si quelqu'un sais ou ce trouve les saves sous vista ????
merce de me repondre

Répondre à jonath82

ici
C:\ProgramData\NFS Underground

Répondre à Salva92

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Plateforme / Jeu de société vers la catégorie Sport / Course / Simulation par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Ou se trouve les sauvegarde de jeux need for speed underground??
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens