Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Pb serveur europe warcraft 3

Pb serveur europe warcraft 3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Pb serveur europe warcraft 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai recemment acheter warcraft 3 reign of chaos et frozen throne et sur les 2 je peux aller sur les 3 serveurs étranger mais pas sur le serveur européen. J'ai un modem routeur wifi chez cegetel. Mon pc a internet via un clé wifi.
J'ai parfaitement ouvert mes ports pour jouer a se jeu (en tcp et udp pour le port 6112).J'ai le dernier antivirus kaspersky qui meme désinstaller ne me permet pas d'aller sur se serveur. Le par feu windows est bien sure désinstaller. Que faire ? J'ai vaiment tout essayer....
Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien rentré la clé cd ?! tu l'as vraiment acheté ?!

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

Oui.Puis c'est pas logique si c'était une clé piraté je pourrais pas aller sur les serveurs étranger.

Répondre à roberu

c'étais juste pour savoir... bref la je vois pas pourquoi il ne veux pas...va poster sur le forum de Blizzard ?! ils t'aideront peut etre.

Répondre à Anendyl

Recherche tous les dossiers du nom de Battle.Net dans ton registre, et supprime les. Ca va remettre à zéro la liste des gateways, et ça devrait remarcher.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

j'y avait pas pensé ^^ bien trouvé !!

Répondre à Anendyl

bonsoir, je ressort ce vieux post parcqu'il correspont à mon problème, mais je ne sais pas ce qu'est le registre??!!! où est-ce? merci d'avance!

Répondre à calya67
- 0 +

Moi non-plus je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je pense que c'est en tapant "regedit" dans le programme "Executer...".

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31

arrrfff je suis sur Mac et là encore, je crois que c'est différent...

Répondre à calya67
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Pb serveur europe warcraft 3
Aller à :

Il y a 1106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens