Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

???? cheat????

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout depend comment tu joues et contre qui tu joues, en FFA c'est assez simple, aimbot, il met tout dans la tete, reflexe de fou, viseur coincé sur la tete. Le wh, bon ba si ca presshot a tout va meme quand tu marches, decale magique, wallshot qui te poursuit etc ... ca peut sentir le cheat. Mais attention, ca peut aussi tres bien etre un bon joueur, alors si tu es en ffa, met toi en spectateur, et regarde, mais je te conseil tout simplement de changer de serveur, c'est plus simple :) 

En match, c'est plus delicat car le cheater potentiel fait en sorte que ca ne se voye pas.

Bref, quand un joueur cheat, c'est flagrant, ca reste tres peu de temps dissimuler.

je me suis mal exprimé je pense je sais reconnaitre un cheat mais la vrai question est comment le visualiser.exemple un gars utilise un wh.je suis en spect et c est trop flagrant.quel est alors le moyen pour moi de le prouver mis a part une vidéo....ai je acces a ce que le gars voit réellement sur son écarn ?

Citation :
ai je acces a ce que le gars voit réellement sur son écarn ?

Biensur que non, meme valve ne peut pas, il repere le cheater grace a la modification du jeu vie le .exe qu'ils utilisent pour jouer.

Si tu fais un record de lui tu pourras juste t'en servir a combler un vide dans ton disque dur, car ne croit pas que si tu envoies la demo valve le bannira, il ne perde pas leur temps a ca.

Il y avait bien une periode ou il bannissait via record, mais seulement les speedhack et aimbot tres flagrant !

Le cheat existe et existera toujours, il y aura toujours des vicieux qui voudront tricher pour pouvoir faire les malins par la suite.

Je te conseil de ne faire que des pcw avec et contre des gens que tu connais. Mais la plupart des cheater debutent cs, donc ils n'nont pas le skill ni le brain d'un joueur un peu plus experimenté :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde