S'il vous plait, il s'agit d'un cas d'extreme urgence ! je réexplique.
J'ai windows live messenger, et a chaque fois que je me connecte le message suivant s'affiche :
"Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Je ne comprend pas pourquoi ca ne marche plus subitement, alors que tout fonctionnait avant. J'ai déja essayé des nettoyage de registres , des mises a jour, rien a faire.
AIDEZ MOI !!!
Message édité par camell le 24-09-2006 à 18:47:31
------------------------------il-3tait-1-fois.skyblog.com
je vais pas vous raconter ma vie...
Un nettoyage de registre te supprimera toutes les clefs de registre inutiles et orphelines de ton système (donc une fois Messenger désinstaller, ce nettoyage effacera les clefs registre Messenger toujours présentes sur ton disque dur). CCleaner le fait très bien aussi.
J'ai trouvé de quoi ca vennait.
ca viens du logiciel "messenger discovery live"
j'ai fais un essai sur un autre ordinateur et il fonctionnait très bien.
Alors qu'est ce que je peux faire pour qu'il fonctionne?
Tu es sur que ta version de messenger discovery est bien compatible avec ton WLM ?
Desinstale msn messenger et tout tes plugins et logiciel qui vont avec (msn discovery et messenger plus par exemple )
Ensuite suprime ces dossier dans C:\programe file\MSN messenger tu redemare ton ordi, et ensuite reinstale WLM et seulement WLM et regarde si sa marche deja
Si tu n'arrives pas à te connecter avec celui-ci teste une version antérieur.
MSN 7.5
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.