Bientot je pense m'acheter un nouveau PC et j'en est justement trouver un qui me plait: le ACER ASPIRE E650-SE7L.
Il a une carte graphique Nvidia GeForce 7500LE.
Vue que j'ai envie de faire plutot des jeux dessus (et certain plutot gourmand je pense). Es ce que cette carte graphique est bien ?
Comme carte graphique je te propose la NVIDIA 6800 GT spécialement conçu pour les utilisateur gourmand (la carte de mes rêves) mais il te faut encore une carte mère qui supporte le PCI-Express. La carte juste ici
------------------------------Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971
Bon merci pour vos reponses.
Alors vue que je cherche un pc, pourez-vous m'en conseiller un qui soit pas mal pour jouer a des jeux.
Et j'ai qu'un budget de 900 Euros.
la NVIDIA 6800 GT spécialement conçu pour les utilisateur gourmand (la carte de mes rêves)
=> Cette carte commence quand meme a etre en fin de vie a cause des Geforce 7 et futures Geforce 8 qui sont pour début 2007 donc tourne toi plutot vers une 7600GT.
Maintenant pour 900€ tu peut monter toi meme un pc tres performant (toutes proportions gardées), en tout cas beaucoup plus que le ACER en question.
------------------------------PS : Mon pseudo n'est pas la pour critiquer windows !
Répondre à windob
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.