Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur un carte graphique.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Bientot je pense m'acheter un nouveau PC et j'en est justement trouver un qui me plait: le ACER ASPIRE E650-SE7L.
Il a une carte graphique Nvidia GeForce 7500LE.
Vue que j'ai envie de faire plutot des jeux dessus (et certain plutot gourmand je pense). Es ce que cette carte graphique est bien ?

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de la merde. Et les pc de commerce, de la merde aussi.

ba voilou j ai fait le tour du sujet. ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

de la merde, crotte, pourriture
Quoique acer c'est la moins grosse merde d'entre les merdes!

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

Comme carte graphique je te propose la NVIDIA 6800 GT spécialement conçu pour les utilisateur gourmand (la carte de mes rêves) mais il te faut encore une carte mère qui supporte le PCI-Express. La carte juste ici

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

ouais mais il veut le pc complet et DEDANS il y a la 7500 machin truc...

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

Bon merci pour vos reponses.
Alors vue que je cherche un pc, pourez-vous m'en conseiller un qui soit pas mal pour jouer a des jeux.
Et j'ai qu'un budget de 900 Euros.

Répondre à samos2

Citation :

la NVIDIA 6800 GT spécialement conçu pour les utilisateur gourmand (la carte de mes rêves)

=> Cette carte commence quand meme a etre en fin de vie a cause des Geforce 7 et futures Geforce 8 qui sont pour début 2007 donc tourne toi plutot vers une 7600GT.

Maintenant pour 900€ tu peut monter toi meme un pc tres performant (toutes proportions gardées), en tout cas beaucoup plus que le ACER en question.

------------------------------ PS : Mon pseudo n'est pas la pour critiquer windows !
Répondre à windob

zzzzz 6800 gt c'ets quoi cette cart graphique conaias pas moi !

moi je te conseille x800 gto (si ta pas beaucoup d'argent)
et sinon une mangifique x1900xt et plus tard du sli !!

Répondre à sasuke77

bon ben encore merci a tous

Répondre à samos2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur un carte graphique.
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens