Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Arena Online
Mot :    Pseudo :           

Est ce que vous aussi vous ête un mordu d'Arena Online comme moi ?!

Si vous n'avez jamais regarder cette émission je vous la conseille vivement!

Si vous n'aimer pas dîte nous pourquoi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en ce moment il passe le x-fire trophy sur counter stryke je crois (enfin,les redifs quoi).

ça m'a fait le jour où le prsentateur a parlé de ces types en les appellant "sportifs" :sarcastic:

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

LOL oui effectivement c'est bien le x-fire trophy mais le problème de l'émission c'est qu'elle ne dure que 27 minute alors qu'un match de cs dure minimum le double .

Répondre à salut93@IDN

plop all,

vous pourriez peut etre m'aider ! Je suis tombé par hazard sur cette emission un soir mais j'étais avec des potes et j'ai pas eu le temps de tout regarder ni meme de prendre le nom de l'emission. Et apres avoir galéré pour retrouver le nom de l'emission me voila donc à la recherche des horaires ! et oui, impossible de trouver plus que quelque news datant de plus d'un mois sur gameone.com et encore moi le planning de diffusion de cette emission.

Enfin voilà, pouvz-vous me dire quand ça passe ? Il FAUT que je vois cette emission, elle est juste trop bien !

merci bien

Répondre à kangourouf

Sa fais plaisir de lire sa!

Pour les diffusion sa passe tout les jours a 23H20 et sa s'arrette a 23H55 !

Voilà.

Répondre à salut93@IDN

Merci bien salut, je l'ai raté ce soir du coup mais je manquerais pas de la regarder dès que je pourrais.

A bientot ;)

Répondre à kangourouf

ce soir c'était D4 ( Dimension 4 ) contre GG 5 Good Game) c'était sur la MAP de_nuke et c'est les D4 qui l'ont emporté 16 à 4 ou 5

Répondre à salut93@IDN

c'est ouf que D4 ait gagné. Moi je suivais l'e-sport au début de l'année et les GG dominaient purement et simplement CS. Enfin bon, ça relance le championnat comme on dit ;)).

Ce soir j'ai regardé aAa vs. atlanTeam, superbe match !! aAa wins ... je ne peux qu'attendre la finale avec impatience (aAa vs. D4).

Pour le reste je n'ai qu'une seule chose à dire : arena online ça dure pas assez longtemps !!! elargissez ça !!! on veut les match en entier !! et plus si possible !!!

@love arena online,

++

Répondre à kangourouf

Arena Online, c'est super, mais faut arreter les rediffs, et mettre vraiment du new...

Répondre à thomas812

Oui aussi mais se serais mieu qu'il mette le match entier.

Répondre à salut93@IDN

Oui... c'est vrai, mais à la fin, sa doit devenir un peu long...

Répondre à thomas812

Un peut long c'est 1h30 un match donc la durée d'un film en moyenne je trouve que sa va.

Hier c'était une redifusion qui opposait aAa contre MTW une équipe allemande en finale et c'est une victoire de MTW de 16 a 8.

Répondre à salut93@IDN

Hier ? Tu veux plutot dire aujourd'hui ?

J'ai vu le match, les allemands nous ont laminés...

Répondre à thomas812

Oui mais il sont classé 3ème de leur pays........

Répondre à salut93@IDN

ki veut former une equipe

Répondre à unit -delit

ta le jeu counter strike
et en faite tu habite ou dan le 93

Répondre à unit -delit

et fau avoir counter strike si tu veut fair une equipe !!!

Répondre à unit -delit

il faut 5 personne apre il fau receullir des infos pour fair des match contre d otre equipe

Répondre à unit -delit

ok j'habite a drancy et counter je l'achete demain ou ce soir je pense

Répondre à salut93@IDN

Où je peux avoir Counter Strike et à quelle prix ?

PS : pour les radins il y a une version (1.6) jouable uniquement contre des bots mais gratuite !

Répondre à thomas812

Alors tu peut Avoir cs a 16 euros en grande surface c'est cs anthologie

Répondre à salut93@IDN

D'accord, mais faut toujours Half-Life pour CS Anthologie ?

Peut être qu'il est vendu avec ?!

PS : Dsl de faire le boulet :D

Répondre à thomas812

thomas812 a écrit :

D'accord, mais faut toujours Half-Life pour CS Anthologie ?

Peut être qu'il est vendu avec ?!

PS : Dsl de faire le boulet :D

Lol c'est pas grave je t'explique dans Anthologie il y a plusieur jeux dont :

-Day of Defeat
-Deathmatch Classic
-Riccochet

Voilà! ^^

Répondre à salut93@IDN

PS : La Team peut peut être m'interesser si je trouve le jeu..

En plus, g CS 1.6 en LAN donc contre des bots, et sur les maps Chateau, Dust, Dust 2 et Inferno (surtout inferno) je commence à faire du bon boulot ;)

Répondre à thomas812

Donc, ya pas besoin d' half-life pour jouer a Anthologie ?

Répondre à thomas812

Non il n'y a pas besoin d' half-life pour jouer a Anthologie vu qu'il s'installera automatiquement.

Répondre à salut93@IDN

C'est super ! J'essayerais de le trouvé, je vais m'entrainer ^^
Mais 3 questions :
Dans l'arena online, c'est qu'elle version, parce qu'ils tiennent le couteau dans la main gauche (dans ma version dans la droite) ... :whistle:
Et, il reste des place pour la Team ? :)
Quelle serra le nom de ta team ? :sarcastic:

Micii allez :hello:

Message édité par thomas812 le 10-08-2007 à 19:28:02
Répondre à thomas812

Bonne question !

Oui il reste de la place entrainne toi bien!

Moi je par demain matin en vacances et je revient le 31 aout donc tu a le temps de t'entrainner ^^

Message édité par salut93@IDN le 10-08-2007 à 20:27:43
Répondre à salut93@IDN

Coucou !
Je voudrais tout d'abbord remercier salut96, grace à lui j'ai enfin Cs !
Puis je voudrais dire qu'Arena Online est diffusé sur la chaine 142 [Game One] pas de nouveautée jusque ici mais tu as oublié de dire qu'elle était diffusée également a 16h35 !! =)
C'est tout... merci !

Répondre à thomas812

Sa vous interessent des tournois sur CS 1.6 ?

Répondre à thomas812

salut derien mais c'est salut93 pas 96 ^^ moi sa m'interresse!

Répondre à salut93@IDN

moi je veux ien faire partie votre équipe mais j'ai cs : source et je ne pense pas que vous aviez la bonne version donc j'espère que vos laviez :)

Répondre à wargrunt

wesh slt a tt le monde ms dsl il fo ete:majeur
avec au moins 4h dentrainement de cs par jour pendant o moins 5mois
et il fo ette ccepter et fo faire les deplacement

bone chance kan meme ^

Répondre à gabouz

slt tous le monde.
pour l'histoire du couteau dans la main droite... ils ont la même version que seulement quand tu regarde le match c'est fait par rapport a une HLTV, et ça inverse le couteau ainsi que certaine autres choses.

pour cs anthologie il comporte enfaite essentiellement, half-life donc counter strike condition zero (cz) et cs 1.6. ainsi que quelques jeux beta comme ricochet... il y a aussi la possibilité de télécharger quelques autres jeux gratuitement ou non sur la plate forme steam comme trakmania.

certain voulait savoir comment faire des matchs, il y a plusieurs logiciel que tu peux télécharger pour faire cela comme mirc sur le channel: #clanwar.fr.

voila j'espère vous avoir éclaici un peu.
cake76

Répondre à cake76
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Arena Online
Aller à :

Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens