Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Arena Online
|
|
en cross!!!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Est ce que vous aussi vous ête un mordu d'Arena Online comme moi ?!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
en ce moment il passe le x-fire trophy sur counter stryke je crois (enfin,les redifs quoi).
--------------- On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique |
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
LOL oui effectivement c'est bien le x-fire trophy mais le problème de l'émission c'est qu'elle ne dure que 27 minute alors qu'un match de cs dure minimum le double . |
|
Plus d'informations
|
plop all,
|
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
Sa fais plaisir de lire sa!
|
|
Plus d'informations
|
Merci bien salut, je l'ai raté ce soir du coup mais je manquerais pas de la regarder dès que je pourrais.
|
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
ce soir c'était D4 ( Dimension 4 ) contre GG 5 Good Game) c'était sur la MAP de_nuke et c'est les D4 qui l'ont emporté 16 à 4 ou 5 |
|
Plus d'informations
|
c'est ouf que D4 ait gagné. Moi je suivais l'e-sport au début de l'année et les GG dominaient purement et simplement CS. Enfin bon, ça relance le championnat comme on dit |
|
Boulet Professionel -_-
Plus d'informations
|
Arena Online, c'est super, mais faut arreter les rediffs, et mettre vraiment du new... --------------- Au départ, elle était informe et vide. Puis le soleil darda la Terre de ses rayons, libérant d'incommencurables forces ! C'est ici que toutes formes de vie commencèrent à naître, sur une terre fertile et calme. |
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
Oui aussi mais se serais mieu qu'il mette le match entier. |
|
Boulet Professionel -_-
Plus d'informations
|
Oui... c'est vrai, mais à la fin, sa doit devenir un peu long... --------------- Au départ, elle était informe et vide. Puis le soleil darda la Terre de ses rayons, libérant d'incommencurables forces ! C'est ici que toutes formes de vie commencèrent à naître, sur une terre fertile et calme. |
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
Un peut long c'est 1h30 un match donc la durée d'un film en moyenne je trouve que sa va.
|
|
Boulet Professionel -_-
Plus d'informations
|
Hier ? Tu veux plutot dire aujourd'hui ?
--------------- Au départ, elle était informe et vide. Puis le soleil darda la Terre de ses rayons, libérant d'incommencurables forces ! C'est ici que toutes formes de vie commencèrent à naître, sur une terre fertile et calme. |
|
en cross!!!!!
Plus d'informations
|
Oui mais il sont classé 3ème de leur pays........ |
|
Plus d'informations
|
ki veut former une equipe
|