Tom's Guide > Forum > Société > [Résolu] Acer et son SAV...[Topic Unique]

[Résolu] Acer et son SAV...[Topic Unique]

Forum Société : [Résolu] Acer et son SAV...[Topic Unique]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par sam85.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et c'est ma première demande d'aide dont je vous remercie à l'avance. Depuis peu de temps, quelques instants après le démarrage de mon pc il apparaît ce message "eRecovery - Gravure - INT15Error!eRecovery must be terminated." sur la gauche j'ai un rond rouge avec une croix et en bas la seule possibilité de faire "ok".
Pouvez-vous me venir en aide svp.

Message édité par sam85 le 01-02-2009 à 10:11:15
Tout le plaisir est pour moi , d'avoir pu te conseiller ..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un Problème avec un logiciel de Gravure de chez Acer .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Il faut contacter le support Acer :
http://support.acer-euro.com/

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Merci du lien dont je viens d'envoyer un mail avec mon message d'erreur et les caractéristiques de mon pc. Je vous tiens au courant de la suite.

Répondre à LIA_36

Acer m'a demandé d'effacer le fichier eRecovery sur C et en effet depuis le message a disparu. Je voulais vous remercier de votre aide et vous en faire part mais n'étant pas habituée à ce forum je n'ai pas su comment accéder pour la réponse. Donc voilà j'espère qu'y est fait et encore merci.

Répondre à LIA_36
Meilleure réponse

Tout le plaisir est pour moi , d'avoir pu te conseiller ..

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Société > [Résolu] Acer et son SAV...[Topic Unique]
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens