recherche film romantique qui fait pleurer
Dernière réponse : dans Divertissement
en ce moment je suis à fond dans les films d'amour qui font pleurer comme : n'oublie jamais , le temps d'un automne ...
mais j'en cherche d'autre !!
merci de me répondre vite !!!!
mais j'en cherche d'autre !!
merci de me répondre vite !!!!
Autres pages sur : recherche film romantique fait pleurer
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas tres original,certes,mais qui a fait couler tant de larmes...
j'ai pleuré devant double zéro, tellement c'était débile.le titre a été bien choisi...
sinon,pour le temps d'un automne,c'est vrai que c'est tres romantique.
outre ceux que marioncobretti a cité,y a aussi un amour a new york, une bouteille a la mer, les deux rives (sandra bullock et keanu reeves) et j'en passe.
j'ai pleuré devant double zéro, tellement c'était débile.le titre a été bien choisi...
sinon,pour le temps d'un automne,c'est vrai que c'est tres romantique.
outre ceux que marioncobretti a cité,y a aussi un amour a new york, une bouteille a la mer, les deux rives (sandra bullock et keanu reeves) et j'en passe.
coucou!!Bah écoute moi j'ai pas mal de film a te proposé que j'ai rouvé vraiment bien, à toi de voir:
- "fashion victime" avec reese witherspoon
-"Vous avez un message" avec tom hanks je crois
-" si seulement" avec jennifer love hewitt (celui là est magnifique)
- "P.S: i love you" sortie récemment lol
-"entre deux rives" avec keynu reeves et sandra bullock
-"10 bonnes raisons de te larguer" alors celui là attention c'est pas "comment se faire larguer en 10leçons c'est un autre!! lol
Enfin voilouuu c'est tout pur le moment!! et toutes vos idées de film romantiques sont bonnes à prendre..
puis pour ceux qui n'aime pas ce genre de film .. bah rien de mieux a vous dire apart changer de forum c'est pas pour vous!!!
bisouuus!!
Il y a aussi, dans un autre genre:
_Mohabbatein, ( très romantique, université, violon, souvenirs, et entêtement... ça m'a penser un peu au genre du cercle des poètes disparus)
_Fanaa, (une histoire sur fond de terrorisme
, vraiment très beau!!)
_Devdas (incontournable, un peu comme notre Roméo et juliette), ou encore
_Veer Zaara (magnifique aussi dans le genre: un homme indien prisonnier au pakistan depuis plus de 20ans... à cause, ou plutot pour une femme...)
Qui sont des films bollywood... mais une fois pris dedans c'est l'émotion garantie
_Mohabbatein, ( très romantique, université, violon, souvenirs, et entêtement... ça m'a penser un peu au genre du cercle des poètes disparus)
_Fanaa, (une histoire sur fond de terrorisme
, vraiment très beau!!)_Devdas (incontournable, un peu comme notre Roméo et juliette), ou encore
_Veer Zaara (magnifique aussi dans le genre: un homme indien prisonnier au pakistan depuis plus de 20ans... à cause, ou plutot pour une femme...)
Qui sont des films bollywood... mais une fois pris dedans c'est l'émotion garantie
Hum je vous propose :
- 7 vies : avec Will Smith : très très beau film qui fait pleurer
- Ps: I Love You : avec Hilary Swank et Gerard Butler : préparez vos mouchoir
- Sur la Route de Madison : avec Meryl Streep et Clint Eastwood : beau film d'amour
- Brothers : Jake Gyllenhaal et Tobey Maguire : amour entre deux freres dont l'un etant retenu en otage en Afganistan et son traumatisme
- Plus jamais : avec Jennifer Lopez : une femme qui ne se laissera pas faire par son mari qui la bat
- Ce que pense les hommes : avec Scarlett Johansson, Jennifer Aniston, Jennifer Connelly, Drew Barrymore, ... : plusieurs histoires d'amour qui se finissent plus ou moins bien ...
- Coup de foudre a Manhattan : avec Jennifer Lopez, Ralph Fiennes : amour impossible ?
...
Bon film
- 7 vies : avec Will Smith : très très beau film qui fait pleurer
- Ps: I Love You : avec Hilary Swank et Gerard Butler : préparez vos mouchoir
- Sur la Route de Madison : avec Meryl Streep et Clint Eastwood : beau film d'amour
- Brothers : Jake Gyllenhaal et Tobey Maguire : amour entre deux freres dont l'un etant retenu en otage en Afganistan et son traumatisme
- Plus jamais : avec Jennifer Lopez : une femme qui ne se laissera pas faire par son mari qui la bat
- Ce que pense les hommes : avec Scarlett Johansson, Jennifer Aniston, Jennifer Connelly, Drew Barrymore, ... : plusieurs histoires d'amour qui se finissent plus ou moins bien ...
- Coup de foudre a Manhattan : avec Jennifer Lopez, Ralph Fiennes : amour impossible ?
...
Bon film
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbnathalie_72 a dit :
Une très belle histoire d amour pas entre humain mais entre humain et animal : ANTARTICA,cela tombe a merveille.je cheche ce film depuis 4 ans.je me demandais si vous pouviez m aider a le trouver.je l ai regarde 1 fois et aimerais bien me le procurer. MERCI A L AVANCE! apres tout ce temps j ai enfin trove quelqu un qui connait ce film extraordinaire
Moi personnellement j'adore tout les films réadaptés des romans de Nicholas Sparks :
-Le temps d'un automne
- N'oublie jamais
- Une bouteille à la mer
- Cher John ( Vraiment Génial celui là !! ♥ )
- The last song ( il est superbe .. ♥)
Voila ce sont mes films préférés, ils m'ont tous fait pleurer ..
-Le temps d'un automne
- N'oublie jamais
- Une bouteille à la mer
- Cher John ( Vraiment Génial celui là !! ♥ )
- The last song ( il est superbe .. ♥)
Voila ce sont mes films préférés, ils m'ont tous fait pleurer ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche le nom dun film romantique , sa se passe dans un train
- ForumRecherche un film romantique asiatique
- ForumRecherche film romantique americain
- ForumRecherche du titre d'un film romantique
- ForumRecherche du titre d'un film romantique
- ForumJe recherche un film ancien romantique
- ForumRecherche de film : comedie romantique americaine
- ForumRecherche titre d'un film romantique de 1990 [résolu]
- Forumrecherche titre film années 80/90 comédie romantique/usa