Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis sur une voiture

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour,
je voudrais en apprendre un peu plus sur la rover 200 216 l lux longchamps..
je trouve bizarre de voir des particuliers vendre leur voitures pour moin de 3000 euros alors que la voiture a moin de 100 000 km.. y aurait il un probleme avec les pieces de cette voiture ou bien ne doit elle pas depasser les 100 000 km sinon badaboom?? j'en sais trop rien, mais j'ai besoin de réponses merci

Autres pages sur : avis voiture

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les problèmes que je connais sur les Rover essence ce sont les bobines d'allumage, les capteurs PMH et les catalyseur qui cassent.
Perso je n'aime pas trop Rover mais de toute façon on n'est jamais à l'abris d'une panne avec n'importe quelle marque (et encore moins avec une Renault).

C'est surtout que les Rovers sont sous-côtés... C'est pas des mauvaises voiture mais il y a juste un petit problème : la marque n'existe plus donc pour la maintenance et les pièces détachés, ça va devenir de plus en plus compliqués...

pititange a dit :
bonjour,
je voudrais en apprendre un peu plus sur la rover 200 216 l lux longchamps..
je trouve bizarre de voir des particuliers vendre leur voitures pour moin de 3000 euros alors que la voiture a moin de 100 000 km.. y aurait il un probleme avec les pieces de cette voiture ou bien ne doit elle pas depasser les 100 000 km sinon badaboom?? j'en sais trop rien, mais j'ai besoin de réponses merci

Les rover ne sont pas mauvaises , elles ont souvent des moteurs honda ou peugeot , mais elles ont toutes des problèmes avec le circuit électrique et la marque n'existe plus .
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde