Carte graphique Ati Radeon X1300/1500
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
Je possède une carte graphique (indiquer dans le titre) que je voudrais mettre à jour.
Je cherche depuis un petit bout de temps, mais je ne suis pas "extremement" doué pour sa.
Donc merci de me dire comment la rendre plus puissante, je joue beaucoup à des jeux vidéos qui nécésite des bonnes performances de mon ordinateur.
Merci de me répondre
Je possède une carte graphique (indiquer dans le titre) que je voudrais mettre à jour.
Je cherche depuis un petit bout de temps, mais je ne suis pas "extremement" doué pour sa.
Donc merci de me dire comment la rendre plus puissante, je joue beaucoup à des jeux vidéos qui nécésite des bonnes performances de mon ordinateur.
Merci de me répondre
Autres pages sur : carte graphique ati radeon x1300 1500
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
rien de plus simple pour là mise à jour des drivers, il suffit d'aller sur le site du constructeur http://ati.amd.com/support/driver.html
Voilà
Ensuite pour là rendre plus puissante, je n'suis pas trop doué.
A +
rien de plus simple pour là mise à jour des drivers, il suffit d'aller sur le site du constructeur http://ati.amd.com/support/driver.html
Voilà
Ensuite pour là rendre plus puissante, je n'suis pas trop doué.
A +
Re,
Bon, j'ai installer l'ATI Catalyst Conrtol Center v5 et pendant l'installation des drivers, un message d'erreur s'affiche me disant :
http://img266.imageshack.us/img266/3994/probatijf6.png
J'aimerais savoir la cause car j'ai installer l'ATI Catalyst Conrtol Center, et même la version 5
Voila j'espere que vous allez me répondre merci
Bon, j'ai installer l'ATI Catalyst Conrtol Center v5 et pendant l'installation des drivers, un message d'erreur s'affiche me disant :
http://img266.imageshack.us/img266/3994/probatijf6.png
J'aimerais savoir la cause car j'ai installer l'ATI Catalyst Conrtol Center, et même la version 5
Voila j'espere que vous allez me répondre merci
changer de pilotes ne la rendra pas plus performante
la X15** est une X13** renommee, donc pas performante
si tu veux ameliorer ses performances, tu peux l'overclocker (voir le tutoriel sur l'overclocking de carte graphique)
mais si tu veux une meilleur performance graphique globale de ton PC, il faut possiblement envisager de changer de carte graphique
la X15** est une X13** renommee, donc pas performante
si tu veux ameliorer ses performances, tu peux l'overclocker (voir le tutoriel sur l'overclocking de carte graphique)
mais si tu veux une meilleur performance graphique globale de ton PC, il faut possiblement envisager de changer de carte graphique
Dafen@IDN a dit :
changer de pilotes ne la rendra pas plus performantela X15** est une X13** renommee, donc pas performante
C'est ce que je dis....
Désolée de répondre tard ma connexion a fait des caprices
Donc en ram, si tu veut le "taux" de ram, j'ai 512 MB si c'est sa ou pas je ne sais pas il me semble que j'ai vu 1,.. Ram ailleurs enfin
Et le processueur, que veux tu dire par la? Xp profesionele euh je ne sais pas ^^'
Voila comme d'ab merci de me répondre
Donc en ram, si tu veut le "taux" de ram, j'ai 512 MB si c'est sa ou pas je ne sais pas il me semble que j'ai vu 1,.. Ram ailleurs enfin
Et le processueur, que veux tu dire par la? Xp profesionele euh je ne sais pas ^^'
Voila comme d'ab merci de me répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique ati radeon 9200se
- ForumCarte graphique ati radeon hd5145
- ForumVentilateur carte graphique ati radeon
- ForumCarte graphique ati radeon hd3650
- ForumTest carte graphique ati radeon
- ForumProbleme carte graphique ati radeon
- solutionsCarte graphique ati radeon comparatif
- ForumCarte graphique ati radeon 5145