Tom's Guide > Forum > Overclocking > Carte graphique Ati Radeon X1300/1500

Carte graphique Ati Radeon X1300/1500

Forum Overclocking : Carte graphique Ati Radeon X1300/1500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je possède une carte graphique (indiquer dans le titre) que je voudrais mettre à jour.

Je cherche depuis un petit bout de temps, mais je ne suis pas "extremement" doué pour sa.

Donc merci de me dire comment la rendre plus puissante, je joue beaucoup à des jeux vidéos qui nécésite des bonnes performances de mon ordinateur.

Merci de me répondre :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

rien de plus simple pour là mise à jour des drivers, il suffit d'aller sur le site du constructeur http://ati.amd.com/support/driver.html

Voilà

Ensuite pour là rendre plus puissante, je n'suis pas trop doué.

A +

Message édité par dim-k le 01-05-2008 à 23:30:57
------------------------------ diMk
Répondre à dim-k
- -1 +

http://rene.balderacchi.club.fr/illustrations/Poubelle.jpg

http://www.monsieurprix.com/images/navigation/FR/logo_tete.gif

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Bien je suis deja aller sur ce site, mais sa n'a pas beaucoup changer. De plus, que faut-il choisir? La carte graphique que l'on n'a? ( 1300/1500X Radeon ) ou choisir la nouvelle version voulu?

Message édité par FlyffPlayer le 02-05-2008 à 13:32:25
Répondre à FlyffPlayer

bin tu choisis ton OS ( system d'exploitation) ensuite tu prends le modèle de ta carte graphique

Répondre à dim-k

Ok merci de toute facon j'était deja aller sur ce site mais un prog na pas pu s'installer car je n'avais pas ATI Catalyst Control Center maintenant je vais re-essayer :)

Répondre à FlyffPlayer

Re,

Bon, j'ai installer l'ATI Catalyst Conrtol Center v5 et pendant l'installation des drivers, un message d'erreur s'affiche me disant :

http://img266.imageshack.us/img266/3994/probatijf6.png

J'aimerais savoir la cause car j'ai installer l'ATI Catalyst Conrtol Center, et même la version 5 :(

Voila j'espere que vous allez me répondre merci :)

Répondre à FlyffPlayer

changer de pilotes ne la rendra pas plus performante

la X15** est une X13** renommee, donc pas performante

si tu veux ameliorer ses performances, tu peux l'overclocker (voir le tutoriel sur l'overclocking de carte graphique)

mais si tu veux une meilleur performance graphique globale de ton PC, il faut possiblement envisager de changer de carte graphique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

changer de pilotes ne la rendra pas plus performante

la X15** est une X13** renommee, donc pas performante

si tu veux ameliorer ses performances, tu peux l'overclocker (voir le tutoriel sur l'overclocking de carte graphique)

mais si tu veux une meilleur performance graphique globale de ton PC, il faut possiblement envisager de changer de carte graphique

C'est ce que je dis....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

je sais, mais il n'avait pas compris donc il faut traduire

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

déjà faudrait savoir ce qui tourne avec ta carte graphique.

T'as quoi comme processeur & en ram ?

Répondre à jorgonn

Désolée de répondre tard ma connexion a fait des caprices :pfff:

Donc en ram, si tu veut le "taux" de ram, j'ai 512 MB si c'est sa ou pas je ne sais pas il me semble que j'ai vu 1,.. Ram ailleurs enfin :)

Et le processueur, que veux tu dire par la? Xp profesionele euh je ne sais pas ^^'

Voila comme d'ab merci de me répondre :)

Répondre à FlyffPlayer

Pour voir le nom du processeur tu vas dans démarré, tu fais clique droit sur poste de travail, et tu sélectionne propriété.

Ensuite tu as une fenêtre qui apparait, dans l'onglet général, et tu copies tout ce qui est écrit en dessous : Ordinateur : .

Voilà

Répondre à dim-k

XP Professionnel c'est un systeme d'exploitation, pas un processeur

processeur, ca sera AMD ou Intel et le nom de serie + frequence effective

Répondre à Dafen@IDN

Excusez de répondre tard :(

Donc voila je copie toute ma config :

C' est le service Pack 3 déja...

donc : AMD Athlon 64 X2 Dual
Core Processor 3800+
2, 01 GHz, 1,00 Go ram

Voila toujours la même phrase, merci de me répondre :)

Message édité par FlyffPlayer le 20-05-2008 à 12:28:37
Répondre à FlyffPlayer
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Carte graphique Ati Radeon X1300/1500
Aller à :

Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens