Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC est lent !!!
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un petit problème: Mon PC est lent !!! Mais pas au démarrage ni à l'arrêt, mais seulement une fois qu'il est allumer. ma config:

Intel Pentium 4, 3.2 Ghz, dual core
1024 Mo de RAM
ATI Radeon X600 64 Mo
Espace restant sur le HD: 52.6 Go

Si je dois vous fournir d'autres infos dites-le ! Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca devrait pas être lent tout ca, mais en fait il faudrait les données du disque dur; si c'est un ~5000tours/min, alors tu vas sentir du ralentissement. Si j'étais toi je ferai quand même un petit scan antivirus

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

Le problème c'est que avant ca allait très bien puis depuis que j'ai désinstaller Bitdefender ca a commencer à être lent.... (peut être le registre, car avant mon PC ne s'eiteignait plus!!! Et j'ai supprimer quelques clé de Bitdefender et c'était bon).

Est-ce qu'un HijackThis peut-être utile ?

Répondre à Roswell_51

oui possible mais je ne m'y connais en en hijackthis. Par contre tu peux tenter une restauration système, et restaurer à la date avant ton bidouillage de registre

------------------------------ Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
Répondre à 1-13115C1234M

Fais un scan antivir, un scan anti spy, un scan anti malware, un scandisk, une défragmentation, et un ccleaner!! bonne chance!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Merci, je vais essayer tout ça

Répondre à Roswell_51

salut
oui fais ce que dis allstar, un scan antivirus, une défrag et un coup de ccleaner et ton ordi respirera et il y a aussi tune up utility (payant par contre) qui est genial pour nettoyer et booster l' ordi...

http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1039.html pour ccleaner
http://www.tuneup.fr/ pour une version d' essai de tune up

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

Je te conseille également TuneUp Utilities 2006 et tu peux aussi réduire le nombre de programmes au démarrage en faisant démarrer=>éxecuter=>msconfig onglet démarrage et en décochant les programmes que tu ne souhaite pas qui se lancent eu démarrage. Sinon fait aussi une recherche de spywares avec e logiciel Spybot.

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

tune up utilities inutile, sauf si tu est un pigeon.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Pourquoi tu dis ça florom ?
Tune up est un bon logiciel non ?

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

j'ai une meilleure solution elle est gratuite et crois moi c'est la meilleure telecharge un logiciel nomme " windows care version 2 " sur le site www.iobit.com ce logiciel corrige les faille de securite nettoie le registre fait un scan antispyware desactive les services windows inutile nettoie les fichier temporaire accelere la navigation et plus encore en seulement trois click tu n'as besoin de choisir aucun option a part le type de ton pc quand tu lance le programme pour la premiere fois. essaye le et tu verra.

Répondre à choussama

choussama.

ton logiciel est une beta. je doute qu'il marche bien

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

Merci pr vos réponses mais j'ai réglé mon problème avec CCleaner :)

Répondre à Roswell_51

Pour info TuneUp Itilities est très bien (mai payant) alors on ne conteste pas ce que disent les autres sans arguments...

Répondre à Clark971

Salut moi aussi j'ai le meme probleme
mon pc est lent !!
Sauf qu'il est lent au demarrage apres le demarrage et pour l'eteindre !!
ma config :
Intel Pentium 4 3.2 ghz 640
2* DDR2 512 4200 corsair
MAXTOR 160GO sata 2
ASUS p5ad2-e

mon pc est hs !!
tout est vide j'ai pas de windows installer il faut que je reformate mais quand je reformate ca me met trop de temps !!
par exemple à l'installation de windows xp il met met 39 mins d'attente mais 2 h plutard je suis qu'a 13 mins d'attente encore oO
et meme une fois que le windows xp est installer jmet trop de temps pour faire quelque chose ... en gros jfais un click et jdois attendre 1h

Message édité par protossdenfer le 21-10-2006 à 12:19:43
Répondre à protossdenfer
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC est lent !!!
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens