Tom's Guide > Forum > Actualité > Convoqué pour avoir traité de menteuse sur le Net Mme Morano

Convoqué pour avoir traité de menteuse sur le Net Mme Morano

Forum Actualité : Convoqué pour avoir traité de menteuse sur le Net Mme Morano

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une Landaise de 49 ans a reçu fin mai une convocation de la police après avoir laissé un commentaire sur internet qualifiant la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano de menteuse, ce que Mme Morano a jugé "disproportionné", a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
Après avoir visionné une interview de i-TV datant d'octobre 2007 et reprise par Dailymotion, dans laquelle Mme Morano s'explique sur son apparition à un meeting de Ségolène Royal, Dominique Broueilh avait laissé un commentaire indiquant simplement "Hou la menteuse".
Après un dépôt de plainte de Nadine Morano en février, cette habitante de Saint-Paul-les-Dax a eu la surprise de recevoir une convocation de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) pour le 11 juin, a révélé vendredi le quotidien Sud Ouest.
"J'ai vu la vidéo, j'ai mis +Hou la menteuse+ parce que je faisais référence à la chanson de Dorothée, c'est tout. Ca aurait été un autre homme politique, ça aurait été pareil. En mettant +la menteuse+, je ne pense pas du tout que c'est une injure, ils se le disent entre eux, c'est un mot de tous les jours", a déclaré à l'AFP cette mère au foyer.

http://2007.fr.msn.com/ArticleView [...] 50ff19bcaa

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il semble que Mme Morano ait portée plainte pour des injures et soit maintenant gênée que la police interpelle une dame qui ne l'a même pas insulté.

Mais même si quelqu'un à pu commenter sur dailymotion ou autre que Mme Morano était une conasse, je ne vois pas en quoi cette dernière aurait le droit de lui coller un procès, la liberté d'expression doit être un droit dans ce pays, je pense qu' assez de gens insultes des politiques entre eux sans l'écrire, faudrait-il poursuivre chaque personne qui a insulté un jour un de ses dirigeants ?

Dans ce cas je pense que 90% d'entre nous pourrait aller pointer au tribunal ...

Répondre à darkside07

Incroyable, il y a longtemps que Morano me paraissait être une peste, et là elle confirme mon impression. Houla qu'est-ce que j'ai pas dis, je vais avoir la BRDP au trousse.

------------------------------ "Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire."
Oscar Wilde
Répondre à Meskine

Morano te voit. :lol:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Je me rappel encore de sa prestation mémorable au Grand Journal de C+ après l'affaire avec Libé qui avait publié les "sentiments" de Sarko envers ses collègues politicard.

Elle avait déclaré que Libé aurait du préalablement prévenir l'Élysée de cette publication et donc en quelque sorte demander à l'Élysée son feu vert, cela reflète sa pensée de la liberté d'expression ...

Répondre à darkside07

Si j'ai bien compris , nous ne pouvons plus exprimer notre désapprobation envers quiconque sur le Net. Tout au moins en mesurant nos mots .

Répondre à sam85

Hadopi , Facebook et compagnie ... On est surveillé , on peut plus rien faire : le web c'est plus un moyen de surveillance qu'autre chose.

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

MOI MADAME MORANO JE L ENCULE ET JE LUI PISSE AU CUL

LIIIIIBBBEEERRRTTTEEEEERRRRRRRRR

------------------------------ je t'aime

Répondre à nicotelsa

nicotelsa , un homme un vrai ! Vive la liberté man ;)

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Faudrait ouvrir un "topikainsulte", Pour bien se lâcher sur nos pseudo-ministres :)

Répondre à beegeesman

Il est plus facile de conseiller les autres de le faire, n'est-ce pas?..
C'est là qu'on reconnaît le vrai courage.

Répondre à rom32@idn

Waouhhh mais quelle insulte !

Bravo les policiers ! Je suis sûr qu'ils ont fait exprès de convoquer la personne avec le poste le moins insultant rien que pour faire chier Mme Morano qui porte plainte pour du vent.

Si elle aime pas les critiques et les insultes faudrait peut-être qu'elle songe à une reconversion ailleurs qu'en politique.

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Tu t'adressais à moi Rom?

Répondre à beegeesman

Ca me semble évident.

Faudrait ouvrir un "topikainsulte", Pour bien se lâcher sur nos pseudo-ministres
--> Il est plus facile de conseiller les autres de le faire, n'est-ce pas?..
C'est là qu'on reconnaît le vrai courage.

Répondre à rom32@idn

Je le fait pas et personne le fera car c'est contraire aux règles du forum...

Et t'inquiète pas pour mon courage...

Répondre à beegeesman

vos politique ne mérite même pas d'insulte

l'indifférence , voila se qui les tues mouhahah

------------------------------ je t'aime

Répondre à nicotelsa

Tom's Guide > Forum > Actualité > Convoqué pour avoir traité de menteuse sur le Net Mme Morano
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens