Les meilleurs mangas?! Donnez votre avis!!!
Dernière réponse : dans Loisirs
Salut a toutes et a tous!
J' ai crée ce sujet uniquement pour (comme son nom l' indique) réunir les meilleurs mangas, et pis en plus de réunir des mangas , sa me/nous permettra de connaitre des mangas que l' on ne connaissait peut-être pas avant!Par contre, juste une observation, si vous ne connaissez que les mangas super connu, n' intervenez pas dans ce sujet, genre, naruto, bleach, one piece et fullmetal alchemist, tout le monde les connait, si vous ne voulez que citer ceux la, sa ne servira a rien donc évitez, mais bon, voici une liste assez exhaustive des mangas que j' ai trouvé très bon:
Elfen lied, to love ru, dna, ah my goddess!, ai non stop, half prince, enfer et paradis,beelzebub, dears, girls bravo, gantz et get baker.
Je n' ai cité que mes favoris, mais bon, je vous les conseille tous, certain d' entre eux sont vraiment méconnus comme dna, dears et quelques autres, mais franchement je trouve qu' ils sont parmi les meilleurs du lot, et pour en rajouter, je n' hésite pas a vous signaler que bon nombre de ces mangas sont bien mieux que les "favorise cultissime" comme one piece, naruto... que je trouvent pourtant très bien!
allez a plus et n' hésitez pas a proposez vos idées!
J' ai crée ce sujet uniquement pour (comme son nom l' indique) réunir les meilleurs mangas, et pis en plus de réunir des mangas , sa me/nous permettra de connaitre des mangas que l' on ne connaissait peut-être pas avant!Par contre, juste une observation, si vous ne connaissez que les mangas super connu, n' intervenez pas dans ce sujet, genre, naruto, bleach, one piece et fullmetal alchemist, tout le monde les connait, si vous ne voulez que citer ceux la, sa ne servira a rien donc évitez, mais bon, voici une liste assez exhaustive des mangas que j' ai trouvé très bon:
Elfen lied, to love ru, dna, ah my goddess!, ai non stop, half prince, enfer et paradis,beelzebub, dears, girls bravo, gantz et get baker.
Je n' ai cité que mes favoris, mais bon, je vous les conseille tous, certain d' entre eux sont vraiment méconnus comme dna, dears et quelques autres, mais franchement je trouve qu' ils sont parmi les meilleurs du lot, et pour en rajouter, je n' hésite pas a vous signaler que bon nombre de ces mangas sont bien mieux que les "favorise cultissime" comme one piece, naruto... que je trouvent pourtant très bien!
allez a plus et n' hésitez pas a proposez vos idées!
Autres pages sur : meilleurs mangas donnez avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j' ai pas réussi a accrocher a gto, c' est trop long j' aime pas sa, wolf's rain, il est pas mal non plus, hunter x hunter, sa devient lourdingue après, hikaru no go, j' ai lu le résumé sa ne m' a pas interressé donc je ne suis pas allé plus loin, les trucs de sports ou de jeux comme le go (dans ce cas la) sa me dit pas trop, sharugan no shana il est bien celui la par contre je trouve, hikaru no ippo, bah j' ai vu que en anime mais sa me plaisait avant maintenant bof bof, c' est plus trop sa quoi, eyeshield 21, bah j' adore! super cool, même si j' ai loupé quelques épisodes (je suivait la série sur game one), mais bon je vais revoir sa, j' aimerais bien les lire en scans aussi je vais voir sa lol
Au fait je rajoute deux mangas que je vient de terminer a ma liste:
-prince du tennis (un des rares mangas de sports que j' aime bien)
et chobits, manga très touchant qui fait se poser des questions sur l' amour et des trucs comme sa...
Par contre j' en ai marre que des mangas comme ai non stop, chobbits, ou ah my goddess soient si courts!!!
putain depuis quand il font des mangas super en 8 tomes!
J' suis a fond dedans, et je m' aperçois que j' ai fini, laisse tomber!!!!
Au fait je rajoute deux mangas que je vient de terminer a ma liste:
-prince du tennis (un des rares mangas de sports que j' aime bien)
et chobits, manga très touchant qui fait se poser des questions sur l' amour et des trucs comme sa...
Par contre j' en ai marre que des mangas comme ai non stop, chobbits, ou ah my goddess soient si courts!!!
putain depuis quand il font des mangas super en 8 tomes!
J' suis a fond dedans, et je m' aperçois que j' ai fini, laisse tomber!!!!
Salut alors il y a aussi
-otome-wa-boku-ni-koishiteru
-School days ( perso je l'ai bien cette anime pourtant beaucoup de gens ne l'aime pas pour la fin
je l'ai comprend ^^ mais bon on peux dire que c'est un bon manga car les dessins sont bien fait l'histoire aussi ( sauf la fin ) donc je le met .Mais il est court 12 episode
-otome-wa-boku-ni-koishiteru
-School days ( perso je l'ai bien cette anime pourtant beaucoup de gens ne l'aime pas pour la fin
je l'ai comprend ^^ mais bon on peux dire que c'est un bon manga car les dessins sont bien fait l'histoire aussi ( sauf la fin ) donc je le met .Mais il est court 12 episode manga2555 a dit :
Salut ben moi je sort et je ressort GTO et young gto ( son enfance ) apres il y a suzuka un manga super il est vrement génial (c'est romantique ) apres en sport mes deux favoris sont : Eyeshield 21(foot ball américains et Hajime no ipo (boxe). Je reviendrais si d'autres me reviennent bonjour tu a quelle age ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLes livres sentimentaux, emouvants, ... Donnez vos avis !
- ForumQuel s'on les meilleurs mangas
- ForumDonnez votre avis sur Tom's Guide (iPhone 3GS 32 Go à gagner)
- solutionsRésoluPouvez-vous me donner vos avis sur Dofus? Est-ce un bon MMORPG ?
- solutionsRésolu[ Donner son AViS ].
- ForumSpill The Beans (Donnez votre avis)
- ForumNouveau site : donnez votre avis
- Forum[Résolu]Donnez moi votre avis sur mon imprimante SVP!
- ForumDonnez votre avis sur une pensée.
- ForumDonnez-moi votre avis sur cette config pc please !!
- Voir plus
)