Bonjour,
J'ai vu un film américain dont je ne connais pas le titre & que j'aimerai trouver.
L'histoire d'une jeune medecin (actrice US blonde & mignone) avec problème cardiaque qui rencontre un homme, fait sa vie avec sur une île ou presqu'ile du style Cape Cod, ils ont un enfant et elle a une crise cardiaque en voiture, allant chercher les premières photos de son fils. Elle meurt avec le bébé. L'histoire est racontée par le biais d'un livre écrit pas le veuf qui rencontre une éditrice (actrice brune avec des yeux globuleux) qui tombe amoureuse de lui. Bien sûr, cela finira bien. Enfin... pas pour celle qui est morte !
Je croyais que cela se nommait "le message de Jane" mais je ne trouve absolument rien même en changeant l'orthographe du prénom. Merci de votre aide !
Bonjour,
Pour l'instant ça ne me dit rien.
Est-ce que tu sais approximativement de quand ça peut dater ?
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.