RPG offline gratuit
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous
Je recherche un rpg qui se joue en solo, Si possible en 3D (pas forcement trop jolie) mais si vous en avais des bons en 2D je prend aussi
Merci d'avance
Je recherche un rpg qui se joue en solo, Si possible en 3D (pas forcement trop jolie) mais si vous en avais des bons en 2D je prend aussi
Merci d'avance
Autres pages sur : rpg offline gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon je vous remercie de vos présieuse reponse, je pense que je vais voir pour Fallout qui m'interresserais.
PS: Je vois pas ce que vous avez!! Les jeux gratuits ca existe, il y en a, pourquoi toujours vouloir payez, alors que des bijoux du monde "gratuit" exise?
Maintenant si vous en connaissez pas, tant pi.
Mais merci quand même de vous être attardez sur mon cas.
PS: Je vois pas ce que vous avez!! Les jeux gratuits ca existe, il y en a, pourquoi toujours vouloir payez, alors que des bijoux du monde "gratuit" exise?
Maintenant si vous en connaissez pas, tant pi.
Mais merci quand même de vous être attardez sur mon cas.
Voila moi j'ai le meme souhaite je cherche un jeu style MMORPG comme "WoW" ou "Dofus" me 100% offline c un dire que je cherche un jeu devolution kazi du meme type avec de metier et evolution longue du persso meme payant se n'est pas une question de moyen je suis pas riche non plus lol me on va dire que pour un t-elle jeu suis pres a exploser le tirelire pour jouer en paix sans boulet, et surtout pas des jeux style dunegon siege dans lequel ta une histoire lineraire ou tu peu pas revenir sur des montres pour evo quoi plutot style FinalFantasy 9/10 mes sur PC
Lassé par la pub ? Créez un compte
).