Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème compte administrateur Windows Vista

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

A chaque fois que je lance un programme sous Vista (par exemple Winrar) une fenetre apparait pour me dire que c'est un programme inconnu, je clique donc sur : exeuter ce programme que je connais...etc.
Mais il me le fait à chaque fois, c'est lourd.

Je suis en compte administarteur, et j'ai beau changer en utilisateur "normal" c'est tjs la même chose... ???

Comment faire pour débloquer ce problème ?

Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut ! tu fais un clic droit sur l'icone de ton programme puis tu vas dans propriété puis clic sur l'onglet "securité" selectionne dans la liste l'administrateur et clic sur le bouton "modifier" ensuite coche toutes les cases dans la liste des droits puis fais "appliquer et ok" . te voilà propriétaire de ce logiciel sur ton pc et bienvenue dans vista ! ! ! LOL

fifi2b@IDN a dit :
salut ! tu fais un clic droit sur l'icone de ton programme puis tu vas dans propriété puis clic sur l'onglet "securité" selectionne dans la liste l'administrateur et clic sur le bouton "modifier" ensuite coche toutes les cases dans la liste des droits puis fais "appliquer et ok" . te voilà propriétaire de ce logiciel sur ton pc et bienvenue dans vista ! ! ! LOL

bonjour :hello: 
Suite à ton message fifi2b, il m'est impossible de cocher la case "executer ce programe en tant qu'administrateur" : elle est grisée. Je ne dois pas y avoir accès en tant que simple utilisateur mais jen'arrive pas à rechanger de statut.
Si quelqu'un sur la toile pouvait me filer un coup main...

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde