Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme partage de dossier sous live messenger

Probleme partage de dossier sous live messenger

Forum Logiciels : Probleme partage de dossier sous live messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila mon soucis, je veux partager des fichiers avec une amie via les dossiers de partage de live messenger, seulement depuis un moment, cela ne fonctionne plus, quand j'ajoute un fichier, ça ecrit "essai de synchronisation" puis durant une demie seconde sa affiche le pourcentage, 0% , puis ça revient a "essai de synchro" et cela se repete indefiniment... autre fait, quand je met une photo de petite taille, cela fonctionne...

merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après vérification sur le net, il semble que la taille maximale du dossier de partage soit de 2 gigas... Partagez vos fichiers à conditions que l'ensemble des fichiers ne dépasse pas 2 Go!
Bon courage!

Répondre à Zool54

Hello,

moi j'arrive a recupérer les photos d'un ami (300 d'affilée!) mais pas à en déposer, la synchronosation ne fini jamais quand c'est moi qui tente d'en partager, meme pour un tout petit fichier alors que le dossier est vidé auparavant.

J'ai regardé dans mon pare-feu (kerio) j'ai trouvé aucun reglage a faire de plus, msn est déjà autorisé 'dans tous les sens' =)

vous auriez une piste svp?

Répondre à scalescraper

je suis dans la meme situation dossier de partage toujours a 0% j'ai tout essayer je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

Répondre à petitou65
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme partage de dossier sous live messenger
Aller à :

Il y a 1682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens