le lesteur de ma xbox ne veux pas souvrir quand je veux
Forum Consoles : le lesteur de ma xbox ne veux pas souvrir quand je veux
donc voila quand je veux jouer a ma xbox et que avant moi il y a une autre personne qu'il y a joué et que je veux changer de jeux et bien ma xbox ne veux plus souvrir ,[#ff0000]je voudrez savoir pourquoi et si il y a une solution merci de me dire quoi au plus vite
rien a faire , emmene la o sav
ok il y a vraiment rien a faire meme pas une astuce pour quel s'ouvrent ??
non pas dastuce, tu peux forcé ... a tes risques et périls ....
a ok merci quand méme je vais pas risquer de forcer sur ma xbox ,vous aver pas une idées de combien il vont me demandé pour la répation?? svp
Tu l'ouvre comment, et quand ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
ba je louvre aprés qu'une personne et jouer ,et japui sur le bouton du milieu
par exenple si quelqu'un joue a ma xbox méme 5min et bien elle ne souvrent pas ,méme si il y a un beug et que je veux rallumé la console et bien le lecteur on l'entend charger mais sa veux pas souvrir et s'est genant
Mais elle s'ouvre quand meme ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
oui elle s'ouvre mais pas quand je veux ,en fait elle souvre que une fois ,par exemple sa fait un jour que j'ai pas jouer et bien la elle s'ouvre ,mais par exemple 2minute aprés si je veux changer de jeux elle souvrent plus,elle souvrent mais seulement aprés au minimum 2h de repos méme si elle n'a été en marche que 2min
j'aimerais bien quel s'ouvre quand je veux et de ne pas étre obliger d'attendre plusieur heure avant de savoir y jouer
Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.