Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Créer son serveur dédié CS - Page 6

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut allstar , dsl mais mm avec t lien je commpren rien .je v avoir un serveur dans tres peu de temps mais je c pa du tout comment sa marche (je suis nul en imformatique) Alors si tu pouvais mexpliqué sa de A a Z ce serai class merci davance

Merci pour le compliment :bounce: 
Si si je t'assure le patch que je fourni dans la vidéo pour passer son serveur en tick 100 fonctionne nickel . Je me suis toujours fais un serveur en local pour pouvoir bunny et faire du trikz tranquillement : sans avoir un boulet qui se mets en "block" . Alors depuis le passage a l'orangebox ,j'utilise ce patch pour forcer le tick100 .Par contre les cpu consomme 2 voir 3 fois plus que la normal , je n'y ai trouvé aucune expliquation mais moi ça me convient :D 
edit : j'ai fais le logiciel car les seuls qui en ont fait un du même type sont steam-evolution (site fermé) et leur logiciel ne marche plus depuis l'orangebox . Je suis entrain de faire une version plus complète et plus pratique mais il me manque encore quelques codes pour le finir

Pour le logiciel il me semble que Hlds + un petit dossier tout pret juste a coller aurait suffit ^^ Mais si tu aimes te casser la tête pourquoi pas :p 
Oui c'est tout a fait logique que le CPU consomme plus étant donné que tu lui demande de faire 2 fois plus de calculs en une seconde (car le tickrate est le nombre d'informations échangée entre le client et le serveur en une seconde)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde