Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec son pc :(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous:)

J'aimerais beneficier de vos compétences pour m'aidersi possibleà trouver le problème....

Mon pc il ne tient plus, il se metà redemarrer tout seul quand ca se metà charger, souvent au debut dans le bureau....

La ram est bonne. Quand j'ai voulu formater mon pc en mettant le cd d'installlation de window xp pro ca m'a dit erreur s'est produite avec un ecran bleu et des ecritures blanches. Ca me dit de contacter mon fournissseur et sa parle de carte video, qu'il ya un pb....

Donc j'aimerais pouvoir que mon pc remarche bien;) Si vous pouviez trouver la panne et la solution ca serait coool:)

Merci à vous tous :)

Cordialement Ethanor.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as tester avec un autre carte video justement ?

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Non je n'ai pas essayé avec une autre carte video. je crois que la carte vidéo est intégré à la carte mère. je ne suis pas fort en info et je n'ai pas d'autre carte vidéo.... Dois je changer de carte mère et d'alim?

Je veux que le pb soit régler et que tout marche:)

Merci à vous et je suis ouvert à toutes le suggestions :)

Répondre à ethanor

quelle est ta carte video ?

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec son pc :(
Aller à :

Il y a 2216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens