je me sens seule...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voilà, moi j'ai un problème c'est que je suis dans un lycée de bourge...Alors tout le monde est superficiel, je connais ça depuis la 6ème, et ça commence à m'épuiser! j'ai deux amies super que je ne quitte plus, et depuis le début de l'année il y a quelques rumeurs à notre sujet: en effet nous serions un groupe de trois filles gays!!! Franchement, la première fois, j'ai pas pu m'empêcher de leur faire croire que c'était vrai, en fait c'était pas vraiment volontaire mais il m'énervaient tellement!!! maintenant je me sens seule, parce que j'ai beau avoir des amies super, il me manque encore un petit quelque chose.. je suis à lécoute de tout vos conseil!!!
Autres pages sur : sens seule
Je ne sais pas vraiment ce qui te manques, enfin, je ne vois pas trop.
Peut etre est-ce un certain équilibre ou un certain respect des autres à ton égard.
J'ai aussi été dans un établissement privé catholique qui avait des classes allant de la 6° à la Terminale. Mais je n'y suis allée que de la seconde à la première. C'est vrai que dans ce genre d'établissement, dès que tu fais un faux pas t'es fiché directe, alors j'ose pas trop imaginer ceux qui se "plante" dès la sixième ...
Enfin bref, je pense que tu vas etre là dedans jusqu'a ce que tu passes ton bac donc je te souhaite bon courrage.
Mais surtout, ne t'interesse pas à ce que les autres pensent de toi, ou ris en car ces personnes ne sont pas très interessantes et ce sont toutes des hypocrites pour la plus part. Personnelement je n'ai pas eu de problème donc je ne peux pas vraiment te dire ce que tu pourrais faire ou pas si tu cherches à mieux etre vu.
Peut etre est-ce un certain équilibre ou un certain respect des autres à ton égard.
J'ai aussi été dans un établissement privé catholique qui avait des classes allant de la 6° à la Terminale. Mais je n'y suis allée que de la seconde à la première. C'est vrai que dans ce genre d'établissement, dès que tu fais un faux pas t'es fiché directe, alors j'ose pas trop imaginer ceux qui se "plante" dès la sixième ...
Enfin bref, je pense que tu vas etre là dedans jusqu'a ce que tu passes ton bac donc je te souhaite bon courrage.
Mais surtout, ne t'interesse pas à ce que les autres pensent de toi, ou ris en car ces personnes ne sont pas très interessantes et ce sont toutes des hypocrites pour la plus part. Personnelement je n'ai pas eu de problème donc je ne peux pas vraiment te dire ce que tu pourrais faire ou pas si tu cherches à mieux etre vu.
C'est pas un scoop que les bourges sont coincées, quoique ... Elles se décoincent très rapidement parfois ...
Un groupe de fille qui sont toujours ensemble c'est normal non? Ca arrive souvent partout, et de toute manière, ques ce que tu en a à foutre des autres? Tu vis pour toi pas pour des gens qui ne sont capables que de te juger ...
Enfin ca les exite peut être de ce dire que vous êtes lesbienne est tout mais bon la bétise des gens a toujours exister ...
Pour ce qui est du manque que tu ressens, c'est peut être de la tendresse, des calins, des bisouxxxx d'un petit copain qu'il te manque, car appremment tu en à pas, il serait peut être temps d'y songer?
Enfin moi je dis que ca ne dure qu'un temps et que les gens se lassent vite de parler sur les personnes quand elle n'y font pas attention!
@ ++
Un groupe de fille qui sont toujours ensemble c'est normal non? Ca arrive souvent partout, et de toute manière, ques ce que tu en a à foutre des autres? Tu vis pour toi pas pour des gens qui ne sont capables que de te juger ...
Enfin ca les exite peut être de ce dire que vous êtes lesbienne est tout mais bon la bétise des gens a toujours exister ...
Pour ce qui est du manque que tu ressens, c'est peut être de la tendresse, des calins, des bisouxxxx d'un petit copain qu'il te manque, car appremment tu en à pas, il serait peut être temps d'y songer?
Enfin moi je dis que ca ne dure qu'un temps et que les gens se lassent vite de parler sur les personnes quand elle n'y font pas attention!
@ ++
Citation :
depuis le début de l'année il y a quelques rumeurs à notre sujet: en effet nous serions un groupe de trois filles gays!!!Ce qui m'est arrivée ce soir même ...
Une bande de vingts trous du cul avec l'accent de la cité (nan j'suis pas islamophobe, c'est juste que leur accent m'énerve au plus haut point) qui squattent le banc sur lequel je bouquinais.
Une nenette s'avance ...
"Ouaich toi la fille là ! Mon pote là il te trouve super mignon !"
- Mouais c'est bien ...
"Allez vas-y dis pas ça, les filles comme toi elles croient jamais les filles comme nous !"
- Oh, bel exemple de diversité, y a deux genres de filles dans le monde, et elles s'aiment pas ...
"T'as pas vingts centimes ?"
- Nan.
"Toute façon mon pote il a pas de chance, il dit que t'aimes les meufs."
- Ahhhhhh délicate rumeur populaire ...
"Quoi c'est vrai ou c'est pas vrai ?"
- Laisse tomber tu ne m'excites pas.
"Alors t'aimes les mecs ?"
- Nan j'aime personne. Comme ça pas de jaloux.
Suffit de les prendre à leur petit jeu. Soit tu les fais marcher afin de ne rien leur dévoiler, soit t'en allumes une bien grassement de sorte à ce qu'elle fasse une crise cardiaque. Si c'est un mec, pense à insister sur sa sale gueule qui t'a dégouté définitivement du sexe masculin.
De toute manière, dis-toi que les rumeurs sur l'identité l'orientation sexuelle courent aussi vite que le virus de la grippe, et qu'il est difficile de s'en défaire. Mais rassure-toi, si tu veux draguer de l'homme bien virile et phallique, n'hésite pas, ils banderont à l'idée de plaire à une "lesbienne".
Stop leche kiki.
Sinon il m'est arrivé la même chose a peu pret au college avec mon meilleur ami, qui l'est encore (WESH ICEKREEM TMTC TAVU). Je disais donc, si tu es un minimum habile, et surtout si tu as des amies géniales comme tu le dis (alors la jvois pas ce que tu recherches d'autre), tu peux transformer cette réputation et passer de la fille "mal vue", a la fille qui intimide.
Personnellement on a presque toujours eu la classe sur le dos, à chaques fois on a réussi a les mettre en position de faiblesse, ainsi que les profs, et au final a être respéctés dans notre maniere de prendre les choses.
En clair, t'as des amies dignes, alors n'en cherche pas d'autres. Tu veux un mec cool? Soit tu le cherches la, ce qui sera pas dur, les mecs auront moins d'appriori, soit tu attends d'approcher des gens plus mûres (Bah bête de fac laaa). Si ton lycée est à ce point la médiocre, alors taffe et débarasses-en toi en prenant gout a snober le monde, ca changera plus tard =) (T'enfonces pas dans l'associabilité non plus)
Sinon il m'est arrivé la même chose a peu pret au college avec mon meilleur ami, qui l'est encore (WESH ICEKREEM TMTC TAVU). Je disais donc, si tu es un minimum habile, et surtout si tu as des amies géniales comme tu le dis (alors la jvois pas ce que tu recherches d'autre), tu peux transformer cette réputation et passer de la fille "mal vue", a la fille qui intimide.
Personnellement on a presque toujours eu la classe sur le dos, à chaques fois on a réussi a les mettre en position de faiblesse, ainsi que les profs, et au final a être respéctés dans notre maniere de prendre les choses.
En clair, t'as des amies dignes, alors n'en cherche pas d'autres. Tu veux un mec cool? Soit tu le cherches la, ce qui sera pas dur, les mecs auront moins d'appriori, soit tu attends d'approcher des gens plus mûres (Bah bête de fac laaa). Si ton lycée est à ce point la médiocre, alors taffe et débarasses-en toi en prenant gout a snober le monde, ca changera plus tard =) (T'enfonces pas dans l'associabilité non plus)
- Contenus similaires :
- SolutionsSens Alimentation+placement d'un ventilo
- Forumdialogue reseau que dans un seul sens entre 2 PC(1 cable+1wifi)
- SolutionsFond de page web qui ne bouge que dans un sens.
- ForumTransfert DV Firewire: un seul sens fonctionne!!!
- SolutionsDownloadhelper fichier en lecture seule
- Forum2 pc en réseau ping dans un seul sens
- SolutionsPS3 et PC sur écran full HD avec 1 seule prise HDMI
- SolutionsC'est quoi mettre un fichier en lecture seule
- SolutionsComment on joue sur sims3 ou 2 sens payer
- Voir plus
sa ma fais bien rire,mais j'avou que c'etait tres instructif. C'est surtout le passage de l'islamophobe qui me fais marer...