Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker la carte graphique et proc. packard bell imedia x9222
overclocker la carte graphique et proc. packard bell imedia x9222 - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

jai acheté un Packard Bell imedia x9222 je n'ai rien changé sauf lédition de vista (passé a ultimate)

é je souhaiterai overclocker mon processeur mais je n'arrive pa car le fsb speed est blocké ya t'il un moyen avec un logiciel pour contourner cette protection?!? ...; toute les idées pour overclocker mon materiel sont bonnes a prendre

é sinon comment on fait pour overclocker ma carte graphique quel log, quellle manip...

c'est une nVidia GeForce 8400 GS

compatible vista surtou ^^

merci d'anvance

Message édité par maxdebesse le 30-04-2008 à 22:49:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

impossible de toucher au bios d'un pc constructeur.

désolé...

à la rigueur peut etre la carte graphique dans la mesure où c'est faisable sous windows.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ok merci mais alors comment on fé pour o/c la carte graphique

Répondre à maxdebesse

ouou ya quelqu'un

pour o/c la carte graphique g utilisé riva turner mais beaucoup dise qu'on pousse pa bien la carte graphique avec donc si vous en avez un mieu

Répondre à maxdebesse

change de carte graphique.

meme OC ta carte sera trop faible

Répondre à francky52
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker la carte graphique et proc. packard bell imedia x9222
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens