J'ai un petit problème sur mirc (v6.16) qui traîne depuis un bon moment...
Je n'arrive pas à me connecter sur un fserv (aucun message n'apparaît et aucune fenêtre ne s'ouvre), ni à telecharger depuis un xdcc (j'obtiens le fameux message "You have a DCC pending, Set your client to receive the transfer. (150 seconds remaining until timeout)" ) et les gens n'arrivent pas à se connecter à mon fserv.
J'ai essayé de réinstaller MIRC plusieurs fois sans résultat...
Mes paramètres sont mis de tel manière à accepter les send, d'ailleurs avant je n'avais aucun problème pour télécharger ou pour faire fonctionner mon fserv.
Tout a commencé (enfin je crois) le jour ou un copain a voulu activer le mode routeur de ma freebox, mais je sais pas si il a fait des trucs en plus que de toucher aux options dispos dans l'interface de contrôle de la freebox sur leur site.
Mais je viens de déménager et j'ai changé de freebox et ça ne marche toujours pas donc je me demande si ça ne peut pas venir d'un paramètre réseau dans Windows... Si quelqu'un à une idée, ce serait bien sympa Merci d'avance,
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.