Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lire un jeux en ISO sur psp ?

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

chikome a dit :
Ce que farfadet te demande, certes assez brusquement mais je ne le comprends que trop bien, c'est de rédiger tes posts dans un français compréhensible...

ok merci mai alor eseke je peu metre windows vista pour 1.5 alor ke je posséde un psp 3.52 m33 merci davance

Pardon jeune analphabete, ma réaction violente est dus à un excés de lecture de posts de merde et je m'en excuse.

Aurez tu l'obligance d'appliquer ce que bon nombres de professeur ont tenter de t'inculquer, à savoir l'emploi de la langue française.

Bien sur, tu es libre de continuer à ecrire comme bon te semble, mais nous nous verrons dans l'obligation de te bannir.

farfadet_2nd a dit :
Pardon jeune analphabete, ma réaction violente est dus à un excés de lecture de posts de merde et je m'en excuse.

Aurez tu l'obligance d'appliquer ce que bon nombres de professeur ont tenter de t'inculquer, à savoir l'emploi de la langue française.

Bien sur, tu es libre de continuer à ecrire comme bon te semble, mais nous nous verrons dans l'obligation de te bannir.

T'as dû sauter quelques leçons des tes profs toi...

alexteix25 a dit :
so paneleiros fodass
ka cabroes

Armani, Armani, ah-ah-Armani, Versace, Cinque... Paninaro !

Mes connaissances en langues étrangères s'arrêtent là.

Sinon ça te dit t'écris en français, et un peu mieux que ça ? Parce que je connais pas du tout la langue que t'utilise, mais pourtant je vois que t'as réussi à faire des fautes de grammaire et d'orthographe.

Kenelm a dit :
Armani, Armani, ah-ah-Armani, Versace, Cinque... Paninaro !

Mes connaissances en langues étrangères s'arrêtent là.

Sinon ça te dit t'écris en français, et un peu mieux que ça ? Parce que je connais pas du tout la langue que t'utilise, mais pourtant je vois que t'as réussi à faire des fautes de grammaire et d'orthographe.

stu veu savoir c du guesh é sa veu dire ke dé Dep PUTAIN

chottoss a dit :
il faut ke tu metten ta batterie en pendor si tu veu la doumgrader apre tu pourra mettre ta psp en 3.90M33 et la tu pourra mettre des iso

Tu ne connais même pas les mots techniques et tu fais le connaisseur,
puis tu as remonté un topic vieux d'un an. :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde