Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sos manquage de série...

Sos manquage de série...

Forum Cinéma / Télé : Sos manquage de série...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

J' ai un petit souci et j aimerais beaucoup trouver de l aide ici...

Comme beaucoup de personnes, je suis partie en vacances quelques jours, et je n ai malheureusement pas pu suivre mes 2 séries cultes a savoir Lost et Heroes...

Alors n y aurait il pas moyen de visualiser les épisodes manqués sur le net ? :/
Et si oui comment?

J attends avec impatience vous réponses !

Merci d'avance !

------------------------------ Vous êtes seuls ?... Eux, sont seuls... Je suis seule... Soyons seuls ensemble \o/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te donne mon adresse , et si tu veut je te les envoi par dossier de partage , mais c'est en vostfr ... et j'ai le reste de la saison compléte ;)

------------------------------ Ever Dream ... Flower Powàà
Répondre à ptite-marinoo

di moi juste si le vostfr te dérange ... BOUSSAH'

Répondre à ptite-marinoo

envoies lui un mp.

Répondre à lordfive

un mp ?

Répondre à ptite-marinoo

salut il y a 1 logiciel odebit.com ou c est serie son dispo.
si vous connaissez vous pouvez me dire ce que vous on pensai de plus il y a parfois des film avant qu il sorte en dvd "legale??" financer par la pub et sans spyware aparament , moi j aime bien et vous?

Répondre à kil76

kil76 tu déchire il é trop bien ce logiciel ^^ MERCI

Répondre à ptite-marinoo

petite question comment faire pour enregistrer les video qui passe a l ecran ormi les logiciel qui s integre au navigateur du stile orbit,videodownloader ...

Répondre à kil76

C'est site sont illegal et non pas leur place sur se forum.
Faut lire les regles les gens :d

Répondre à Rmx-PLayer

desoler il me semblai qu il etait legal, s est pour ca que je l ai evoque pour avoir des reactions et des avis sur la chose. tu es sur qu il n est pas legal?

Répondre à kil76

jai un site si tu veux c'est http://gigistudio.over-blog.com et la tu pourras visualiser toute tes serie preferer

Répondre à m-ly03

Merci beaucoup tout le monde =D !!!!
Vos réponses m ont été fort utiles ^^ !!
Vive l audiovisuel !

------------------------------ Vous êtes seuls ?... Eux, sont seuls... Je suis seule... Soyons seuls ensemble \o/
Répondre à Kirann
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sos manquage de série...
Aller à :

Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens