Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une fille de ma classe mais...
Mot :    Pseudo :           

je suis vraiment tombé amoureux d'une fille de ma classe , on va souvent au lycée tous les deux , mais je n'arrive pas à lui dire que l'aime . pouriez vous m'aidez , comment je vais lui dire ..

------------------------------ c'est facille de t'aimer , mais cé difficile de te le dire
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bien de lui dire, mais faut pas tout foirer si c'est pas reciproque!... ya un truc qui pourrait te faire penser qu'elle t'aime aussi?

HS: 'tin j'ai une de ces gueules de bois zimaginez pas!)

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Ouais, ca dépend...
raconte-nous en plus...

Répondre à ticotico

ticotico a écrit :

Ouais, ca dépend...
raconte-nous en plus...

dans notre chemin de lycée , on parle souvent des choses relatives à la vie mais jamais on a du parlé de l'amour ou quoi

------------------------------ c'est facille de t'aimer , mais cé difficile de te le dire
Répondre à midoreal17

des solution svp

Répondre à midoreal17

tu lui demande :

"est ce que toi tu veux faire l'amour le plus tôt possible?"
"si "non" c'est pas grave,tu as gaché 30 sec de ta vie"
"si "oui" tu la prend,tu lui enlève le bas et tu la ***** contre le lampadaire(fait attention à ce que il n'y est pas trop de monde,sinon ils vont se joindre à vous) "

ce fut un plaisir de t'aider

------------------------------ je prend un malin plaisir a casser les boulets
Répondre à atsol0

atsol0 a écrit :

tu lui demande :

"est ce que toi tu veux faire l'amour le plus tôt possible?"
"si "non" c'est pas grave,tu as gaché 30 sec de ta vie"
"si "oui" tu la prend,tu lui enlève le bas et tu la ***** contre le lampadaire(fait attention à ce que il n'y est pas trop de monde,sinon ils vont se joindre à vous) "

ce fut un plaisir de t'aider

merci mon frere pour ta réponse
moi je veux faire l'amour pour toute ma vie et non pas seulement des moments , alors comment je vais lui dire
et merci encore mec

Répondre à midoreal17

Est ce que tu sors avec elle ??? Si non, continues ce que tu fais, devient un ami voir un confident et avoue lui tes sentiments dans quelques temps quand tu penseras que votre amitié est forte. Dit lui que tu veux partager plus qu'une simple amitié...

Ou sinon essaye de te rapprocher physique d'elle...

Répondre à TheLover75

raproche toi petit a petit d'elle
et pis apres demande lui de sortir avec toi
(ca fais le deuxieme topic de toi [et c'est les memes^^] que je lis a la suite xD

------------------------------ Le travail c'est la santé, Rien faire c'est la conserver
Répondre à blondepowaa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une fille de ma classe mais...
Aller à :

Il y a 957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens