Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Taux d'hémoglobine trop bas

Taux d'hémoglobine trop bas

Forum Santé / Amour : Taux d'hémoglobine trop bas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours suite a ma prise de sang jai eu : taux d'hémoglobine trop bas , peut-on me dire ce que cela entraine , et le traitement car jai rendez-vous avec mon medecin bientot mais j'aimerai bien savoir merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ben ton médecin te le dira.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

et trop haut ca fait quoi ? :)

Répondre à anus35

En 10 secondes sur ton ami Google....

http://www.toobusiness.com/portail [...] sultat.htm

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à Lillybulle

Non mais sérieux t'as vécu probablement des mois avec alors tu peux bien attendre quelques jours que ton médecin te le dise.
Et avant de poster tu pourais au moin faire une recherche sur google.

(à ta place lillybulle je lui aurai pas donné le lien, pasque des gars comme ça ils ont juste la flemme de chercher)

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

Non, il n'a pas pu vivre des mois avec sa. Un taux d'hémoglobine bas veut dire que les globules rouges n'ont pas assez une substance qui apporte de l'oxygène aux organes. C'est quand même grave parce que les organes ne peuvent plus fonctionner correctement.

------------------------------ Everybody lies
Répondre à darknight09

En faite je me suis trompé c'est un taux d'hémoglobine trop haut :S un choresterol en dessous de la normal et le vgm tout pile ^^

Sinon jai recherché sur internet plusieurs heures mais jai trouvé que l'hémoglobine basse

Répondre à anus35

Un taux d'hémoglobine trop haut, c'est pas quand tu te dope ? L'hémoglobine donne plus d'oxygène au muscle, donc fonction bien mieux. C'est interdit, c'est du dopage ^^! Tu peux en avoir si tu as un fait une randonné en altitude. Je crois que c'est sa. C'est en revenche moins grave que le contraire.

------------------------------ Everybody lies
Répondre à darknight09

bah je lai depuis quelques mois ^^

Répondre à anus35
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Taux d'hémoglobine trop bas
Aller à :

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens