Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur non reconnu !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec un disque dur !

Tout d'abord, je tient à préciser que je l'utilise aussi dans une de mes consoles de jeux video de salon.

Tout s'est passé du jour au lendemain, le disque dur ne se lancait plus, et la console me disait qu'elle n'en détectait aucun, même si celui-ci était correctement branché ...

Je décide alors de le tester sur mon ordinateur afin de savoir si c'était le disque dur, ou la console, et la même chose, je le branche correctement, et quand je lance le pc et vais dans le poste de travail ... Rien !

J'ai beau le mettre en master ou slave, rien n'y change ...

Je tient à préciser que l'ordinateur se lance correctement, et que j'entend le disque dur tourner, donc ce n'est pas une casse ...

Si quelqu'un à une solution à proposer, je suis à son écoute, car j'ai déjà un disque dur qui m'a laché avec cette console ( La première fois, coup d'électricité statique ... )

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas quel sytem de fichier pour ce DD tu utilise mais essaye de voir si tu le voit avec partition magic ou avec festion des disque de windows

Répondre à maxg49

deja ta console ets une xbox ou une ps2 trafiquer ^^

mais ton problem c'ets vraiment bizzare peut pas t'aider

Répondre à sasuke77

ok merci du conseil max, je vais voir ca :)

Au fait sasuke, C'est pas ça (a) :)

Répondre à Bankiz@IDN

Panneau de configuration=>Performance et maintenance=>Outils d'administration=>Gestion de l'ordinateur=>Gestion des disques=>Tu sélectionnes ton disque s'il y est, clic droit et connecté si possible. Ensuite clic droit sur l'espace non alloué et créer nouvelle partition NTFS.

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

Il n'y est pas à l'endroit que tu me décrit ... il y a tout mes disques qui y sont d'habitude, mais toujours pas celui là ... Que dois-je faire ?

Répondre à Bankiz@IDN

Ce que tu dois faire, c'est utiliser la garantie ou acheter un autre disque dur. En effet je pense qu'il ne marche plus...

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

ah merde ... bon ba c'est niqué ^^

Répondre à Bankiz@IDN

suis ce topics ca pourai taider et jette pas ton dd , http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ge#t455596

Répondre à maxg49

Boot (démarre) sur le cd de Windows XP choisi installer XP et formatte ton disque dur en NTFS (rapide) si tu le trouve dans la liste. Surtout ne touche pas à ta partition C: ! c'est la ou Windows XP est installée par défaut.

Répondre à Clark971
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur non reconnu !
Aller à :

Il y a 1055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens