Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chaugnar

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une surdémotivation puissante au niveau taf, en attendant de savoir si je vais être pris pour un poste de chargé de projet graphique. À part ça c'est comme d'hab, le petit pousse bien tout ça.

Et comme tu peux voir... C'est toujours aussi bien fréquenté ici. On ne risque pas la rupture d'anévrisme d'un trop plein de réflexions spirituelles ...

Et ta salle de bain ? Ou ta cuisine je sais plus bien tient ..

Fini ma salle de bain :) 

J'ai même mis les tofs la ou tu sais^^

J'ai une crampe à la mâchoire tellement je rigole de voir que c'est ... nan rien en fait je rigole même pas , ni un rictus ni un nerf zygomatique de coincé^^

Ben moi, c'est justement pour ça que j'y vais.
C'est un peu comme facebook qui me sert qu'à me rappeller les anniversaires de gens auxquels je ne souhaiterais pas bon anniversaire.

Je les observe s'effondrer en larmes de n'avoir eu aucun BA, franchement ça m'éclate, j'adore la souffrance des autres.

Essayez, c'est très amusant vous verrez.

LaMoufetteEnColere a dit :
J'ai une super excuse: je vais plus dans le CDI parce qu'il n'y a plus là-bas que des topics d'anniversaire.

D'ailleurs il y en aura certainement un demain pour Tonton, et peut etre un autre aujourd hui pour bonbontueur. Voilà voilà, vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas au courant :o 

edit: Olivio, tu as un fan en retard, ou retardé, enfin je sais plus bien comment on dit ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde