cherche musique dans "Seven"(Morgan Freeman entre dans la bibli)
Forum Musique / Radio : cherche musique dans "Seven"(Morgan Freeman entre dans la bibli)
salut !!
je cherche une musique dans le film Seven !
C'est lorsque Morgan Freeman (vers le début du film) vas dans la bibliothèque pour chercher des livres sur les 7 péchés capitaux.
dès son entrée, il ya une musique classique très joli, je crois meme qu'elle etait dans une pub !
je pense que c'est la musique du parfum "Anais, Anais".
pour ceux qui ont le film et qui s'y connaisse en classique, revisionner ce moment !
merci à tous ceux qui m'aideront !
Je suis pas sûr (je crois même que je vais dire une connerie) mais je pense que c'est un morceau de Beethoven.
tu n'as pas le titre pour que je puisse vérifié !?
Jean sébastien Bach
suite n°3 en Do majeur BWV 1068 "air"
respect, j'ai pas vu le film, mais comme ca, la trouvée!....moi meme je m'y connais bien, mais la tu m'a bleuffé
Répondre à Proffesseurboulet
je n'ai pas de mérite...j'ai le CD de la Bande originale
Ah okay parceque je me disais "mais comment il connait ça! le titre parfait et tout" en tout cas merci beaucoup!!!! La musique est superbe et je la recherchais depuis des lustres moi aussi!!!
Merci!!!
mais de rien
c'est une belle musique en effet.
oui, merci organic !
mais ca va etre dur de le trouver en telechargement !
jcomprend mieux maintnant
Répondre à Proffesseurboulet
la trouver : er
D : ré en anglais et non Do !
vérifier les infos c'est mieux ! sinon c'est de la rumeur
vérifier les infos c'est mieux sinon c'est de la rumeur et la rumeur ment : D = ré en anglais et non Do pour la suite 1068 BVW de Jean-Sebastien
Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.