Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique dans "Seven"(Morgan Freeman entre dans la bibli)

cherche musique dans "Seven"(Morgan Freeman entre dans la bibli)

Forum Musique / Radio : cherche musique dans "Seven"(Morgan Freeman entre dans la bibli)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !!
je cherche une musique dans le film Seven !
C'est lorsque Morgan Freeman (vers le début du film) vas dans la bibliothèque pour chercher des livres sur les 7 péchés capitaux.
dès son entrée, il ya une musique classique très joli, je crois meme qu'elle etait dans une pub !
je pense que c'est la musique du parfum "Anais, Anais".
pour ceux qui ont le film et qui s'y connaisse en classique, revisionner ce moment !
merci à tous ceux qui m'aideront !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas sûr (je crois même que je vais dire une connerie) mais je pense que c'est un morceau de Beethoven.

Répondre à Gab Over

tu n'as pas le titre pour que je puisse vérifié !?

Répondre à tahereh

Jean sébastien Bach

suite n°3 en Do majeur BWV 1068 "air"

Répondre à organic

respect, j'ai pas vu le film, mais comme ca, la trouvée!....moi meme je m'y connais bien, mais la tu m'a bleuffé :D

------------------------------ quand je montre la lune, mon imbécile de chat regarde le doigt
Répondre à Proffesseurboulet

je n'ai pas de mérite...j'ai le CD de la Bande originale :)

Répondre à organic

Ah okay parceque je me disais "mais comment il connait ça! le titre parfait et tout" en tout cas merci beaucoup!!!! La musique est superbe et je la recherchais depuis des lustres moi aussi!!!
Merci!!!

Répondre à IpodAx13

mais de rien :D
c'est une belle musique en effet.

Répondre à organic

oui, merci organic !
mais ca va etre dur de le trouver en telechargement !

Répondre à tahereh

jcomprend mieux maintnant :D

------------------------------ quand je montre la lune, mon imbécile de chat regarde le doigt
Répondre à Proffesseurboulet

la trouver : er
D : ré en anglais et non Do !
vérifier les infos c'est mieux ! sinon c'est de la rumeur

Répondre à ellexisteliliane

vérifier les infos c'est mieux sinon c'est de la rumeur et la rumeur ment : D = ré en anglais et non Do pour la suite 1068 BVW de Jean-Sebastien

Répondre à ellexisteliliane
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique dans "Seven"(Morgan Freeman entre dans la bibli)
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens