Voila j'ai un probleme avec mon lecteur DivX de salon.
En effet la plupart des films que je grave et que je regarde dessus passe a la perfection,seulement il y a quelque jours apres avoir récupérer toute la Saison 1 et 2(disons la moitié :] ) de Prison Break j'ai fait passer toute ma saison 1 dessus : Impec ! En revanche la saison 2,elle,déconne quelque peu,elle est dans le meme format,meme qualité ect mais sur le lecteur,contrairement a la Saison 1,elle est sacadée ce qui est assez contrariant Pourtant le Cd est neuf et la Saison 2 passe a merveille sur mon Pc alors j'aimerai savoir d'ou peux provenir ce probleme !
Ya t-il une mise a jour a faire ?(si oui comment faire)
Ou bien est-il possible que malgré la bonne qualité apparente,sur un lecteur cela est totalement différent ?
je dirais qu'il ne sont pas au meme format je ne vois pas autre chose ta platine est faites pour lire les format dvd (vob), entre autre le flux au format AC3, divx et MP3 (suivant ta platine tu peut aussi lire des format comme xvid, 3ivx, wmv... )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.