Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment on desactive la syncro verticale svp cs1.6

comment on desactive la syncro verticale svp cs1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment on desactive la syncro verticale svp cs1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde comment on desactive la syncro verticale pr cs 1.6 mon windows et en anglais svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On la désactive pas, on la laisse activée.

Répondre à connorr

salut ba je l'enléve parceque j'ai entre 15 et 40 de fps ^^ et j'ai nvidia pourrait me dire comment on l'enléve sur window en anglais ?svp

Répondre à momo75

CLic droit sur ton bureau, propriétés, paramètres, avancé.
Apres ça dépend surement des cartes, cherche 3d, puis OpenGL, ou alors vas sur carte.

Répondre à connorr

arf j'arrive pas a trouvé car mon windows et en anglais a l'aide

Répondre à momo75

Salut j'ai aucune idée,mais moi aussi j'aimerai qu'on me disent comment la désactiver,et conorr j'ai était sur ton tuto il est Top ,mais moi serieusement j'ai envie de la désactiver ....

------------------------------ By eZZe# |8600 GT :D Mieu que une 9600 pro :x
Répondre à Type-Rgt

Utilises le mode rechercher.. j'ai déjà répondu à cette question il n'y a pas longtemps, tu n'as plus qu'à utilisé le mode rechercher au lieu de up un topic de 7 mois

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Ben justement j'ai fais un topic Pour MOI mais bon personne me reponds !! :wahoo:

Répondre à Type-Rgt

bon j'vais rechercher pour toi vu qu'apparament on ta bercer trop près du mur quand t'étais jeune :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -verticale

bon j'peux faire plus si tu sais pas quoi faire de ce topic

Message édité par LionelKane le 23-08-2007 à 15:55:45
------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Est je suis sensser faire quoi sur ce topic ? mais tu a raison j'ai était bersser près d'un mur par ma maman ,

Répondre à Type-Rgt

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment on desactive la syncro verticale svp cs1.6
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens