A quand un carnaval de Rio en France ?
Forum Société : A quand un carnaval de Rio en France ?
Evidement faudra changer le nom.
Mais franchement, pourquoi on a pas un équivalent en France ?
Les françaises sont pas assez belles ?
Ben on a déjà la Gay Pride...
Nan mais sinon, il y a le Carnaval de Nice. Il parait que c'est super.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
oui enfin...à Nice,le carnaval n'est pas aussi dénudé...
et les français pas assez beaux !
Pas de vrais latinos ici ! hiha!
Moi je veux un carnaval de Rio avec Xtelle dans le role principale
Répondre à Raon
A tiens ! Pour avoir vu le postérieur de Pastigo c'est lui que je mettrais plus dans le rôle principal !!!
Allez au carnaval de Dunkerque , inoubliable , les Ch'ti savent faire la Java .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
| Yama310 a écrit : Ben on a déjà la Gay Pride... |
Tien tu me fais penser qu'il faudrais que j'aille le voir un jours, ça fait 21ans que je suis sur la cote d'azur et je l'ai toujours pas vu alors que je suis à 15min en bus
@calgan, il est vraiment super sympa, je te conseille de le faire une fois au moins (moi, c'était il y a 10 ans
)
| szdavid a écrit : @calgan, il est vraiment super sympa, je te conseille de le faire une fois au moins (moi, c'était il y a 10 ans |
Je dois aussi aller voir les F1 à Monaco à 20min de chez moi (En plus j'ai plein de réduction pour tout ce qui est à Monaco ^^)
Aller à la plage, où je ne suis plus allé depuis 6ans à 3min à pied
Mais je veux pas quitter mon PC
Le carnaval de Nice est le pire oui vous me lisez bien le pire des évènements qu'il y a dans ma région.
Pendant deux semaines, on se tape des putains d'embouteillages à n'en plus finir.
Sachant qu'à Nice il y a 3 voies principales pour accéder au centre ville: la voie rapide, la promenade des anglais, l'avenue de la californie.
-La voie rapide est déjà saturée toute l'année
-L'avenue de la calif c'est le bordel, ya des feux rouges tous les 100 metres.
Reste la promenade des anglais qui est quelque peu accessible.
Sauf que, lorsqu'il y a le carnaval (et la journée la bataille de fleurs), elle est fermée.
On se retrouve donc coincé en bagnole et en général on se fait emmerder par des connards qui vous gave la caisse de confétis et de serpentin, eux ils sont heureux mais nous qui allont bosser c'est CHIANT à un point, bref inimaginable.
Ensuite le carnaval en lui même c'est MOCHE y a de sales grosses têtes qui ressemblent à rien , tout le monde s'aglutine sur les gradins (la place est hors de prix), pour voir ces espèces de tas de merde insignifiants.
Chaque année le thème est de plus en plus pourri, c'est de l'humour de poissonier de basse classe, c'est bon pour les bidochons.
Et en plus à chaque fois, alors que d'habitude il fait tout le temps beau, là pendant deux semaines on se tape un temps de merde.
Alors le mix pluie +confetti+serpentin(en bombe) collé sur la caisse, t'es obligé d'aller la faire laver chez carwash, et t'en as pour 50€ minimum.
Ne venez pas à Nice pour le carnaval et les niçois vous remercierons
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
| Citation : A tiens ! Pour avoir vu le postérieur de Pastigo c'est lui que je mettrais plus dans le rôle principal !!! |
ahhhhhhhh! enfin quelqu'un qui s'y connait!
Répondre à pastigo
Je confirme,le carnaval de Dunkerque est excellent.
On sent la frustration,newt,de vouloir leur casser la figure aux brésiliennes de Nice,non?
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Newt tu m’as donné l’envie d’y aller et asperger les voiture de serpentins
| cloud56 a écrit : Je confirme,le carnaval de Dunkerque est excellent.
|
Frustration de quoi ? ah oui c'est vrai j'oubliais que les fifilles sont du genre à envier le cul des autres nénettes.
Au cas où t'aurai pas capté comme je suis, le cul des filles je m'en tape le coquillard, ce que je regarde c'est le cul de leurs mecs
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
On s'est mal compris,ce que je voulais dire,c'est à quel point que le carnaval te tapait sur les nerfs!Tu n'aimes pas y participer?
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Je fais une recherche au service des immatriculations ,je trouve le numéro de la caisse de Newt et on se donne rendez vous au prochain carnaval de Nice ,avec autant de cotillons ,confétis et serpentin en bombe qu'on peut porter et on lui fait une SURPRISE ....
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Oui pourquoi pas un carnaval de Rio version française, cela pourrait être originale ?! Je pense que c'est l'un des plus beaux carnaval au monde, en Guyane j'ai pus voir des chars brésiliens pour la finale du carnaval de Kourou c'étais vraiment autre chose, pleins de paillettes, ça refletait vraiment l'ambiance du carnaval.
C'est plus une question de culture, d'état d'esprit et aussi climatique (bah à Paris le temps...) Les français sont très axé danse et notre machisme mal placé affirme que les mecs ça dansent pas!! Pourtant, dans la culture latine et africaine, un homme s'affirme souvent dans la danse (on ne fait plus trop la guerre!) quand notre Belle-France se mettra à la danse alors peut-être...
J'en connais qui vont citer la gay pride et autres tecknivales, mais les gens savent pas danser sur une musique qui ne se danse pas!
Répondre à xlsam
Bonjour,
Si vous aimez le carnaval et les brésiliennes, nous proposons des carnaval de rue et des spectacles brésiliens surveillez l'agenda
http://www.obabrasil.com
En attendant vous pouvez retrouver le suivie, des photos, videos et commantaire du carnaval de rio 2007 sur notre blog.
http://www.obabrasil.com/blog-rio- [...] neiro-2007
Tchao et "bom carnaval"!
Allez je laisse la pub...
Mais en contre partie je veux qu'on me donne une brésilienne !
| Spoiler :
|
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
ok,
en cadeau un souvenir du carnaval
et d'autres sur le blog
a++
Oué mais la il /elle est de dos ,exo ne peut pas lui mettre la main au panier pour etre sur que c'est vraiment une femme ,alors si tu as l'autre face post la vite avant qu'exo face une erreur en se jettant sur le c*** rebondit de Josépha
alias Esébio
Message édité par douyazen@idn le 25-02-2007 à 12:04:36
Répondre à douyazen@idn
elle sont chauuude
Mais à Rio le carnaval ne gêne personne, il se passe dans le sambodromo et ça ne sert qu'au carnaval. évidement ça dure une semaine, mais il y a beaucoup de monde dans les rues mais le carnaval lui meme défile dans une avenue qui lui est réservée avec des gradins.
évidement on paye cher, une petite entrée ça coute un mois de salaire au smig d'un Brésilien, mais c'est plein à craquer tous les ans.
Au milieu du sambodromo une tribune est vendue environ 5 a 8000 euros, mais il n'y a jamais de place libre...
c'est pour vous dire que cela n'a rien à voir avec nice........
Pour ceux que cela peut interesser, j'ai des films réalisés par moi-même en qualité HDFULL ou bluray que j'ai réalisé au carnaval 2008 (environ 5 heures) sur les nuit des champions
je vous donne l'adresse de mon site photos du brésil :
www.flickr/photos/rio-de-janeiro/
et l'adresse de mon site location logement : http://copacabana.ipanema.free.fr
Dans mon site vous trouverez de quoi me contacter
bah !on a déja le carnaval du ps et de l'ump....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.