Tom's Guide > Forum > Consoles > achat d'une console

achat d'une console

Forum Consoles : achat d'une console

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
l'un de mes enfants voudrais une console NINTENDO DS et comme je n'ai pas beaucoup de sous (ah ah ah mais les 9 enfants veulent tellement de choses...!) j'ai regardé sur Ebay pour voir si je pouvais faire de bonnes affaires sachant que je ne veux que du materiel NEUF
Et là, ou la la! bons prix mais tout vient de Hong Kong jusque la pas de souci.
Je pose question au vendeur pour compatibilité pas de reponse!(oups, ne sais pas ecrire anglais )
je recherche + infos sur console et je vois que certaines sont

PAL (UK) et autres SECAM

AU SECOURS!!!!!

Quelqu'un peut-il me dire si je peux acheter n'importe laquelle et qu'elle sera compatible ("branchements", jeux...) avec notre systeme

En + certaines sont vendues avec les jeux et c'est vraiment pas trop cher (140 tout compris console + 5jeux)
est-ce que ces jeux marches chez nous

je serai TRES reconnaissante (et mon fils surtout!) à toute personne pouvant me renseigner efficacement

d'avance merci et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PAL et SECAM c'est le type de codage vidéo.Mais ne t'inquiète pas pour la compatibilité des jeux,il n'y a pas de zonage
C'est pas très cher en effet.C'ets uen DS ou une DS lite?
Tu peux me donner l'adresse Ebay pour que je vérifie que c'est pas de l'arnaque? ;)

Message édité par cloud56 le 29-07-2007 à 12:21:36
------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Tom's Guide > Forum > Consoles > achat d'une console
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens