quel musique écoutez vous le matin ?
Dernière réponse : dans Divertissement
bjr , je voudrai savoir quel chanson vous écoutez le matin , celle qui vous met de bonne humeur , qui vous donne le sourire
Autres pages sur : musique ecoutez matin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Yellow de coldplay
Fools good de The stones roses
"biiiip biiiip" de mon "united" (
).
Sinon ouai des trucs plutot vifs et entrainant, fools good assure bien de ce coté la
.
En même temps c'est surtout en sonnerie de reveil que j'écoute de la musique le matin, déja que j'ai a peine le temps d'manger un truc, a moitié a poil direct sorti dma salle de bain, vais pas m'amuser a zouker dans mon salon...
Turlute
Fools good de The stones roses
"biiiip biiiip" de mon "united" (
).Sinon ouai des trucs plutot vifs et entrainant, fools good assure bien de ce coté la
.En même temps c'est surtout en sonnerie de reveil que j'écoute de la musique le matin, déja que j'ai a peine le temps d'manger un truc, a moitié a poil direct sorti dma salle de bain, vais pas m'amuser a zouker dans mon salon...
Turlute
moi ce que j'écoute le matin LE MIDI ET LE SOIR c'est Christophe maé
j'vous donne le liens direct de son site alors n'hesitez pas il est trop génial !!
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=...
faite un copier coller dans votre barre et c'est partiiiiiiiiii !!!!
pour ceux qui aime, il fait des concert à paris !!!!!
j'vous donne le liens direct de son site alors n'hesitez pas il est trop génial !!
http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=...
faite un copier coller dans votre barre et c'est partiiiiiiiiii !!!!
pour ceux qui aime, il fait des concert à paris !!!!!
Citation :
Citation :
"what a wonderfull world" de louis amstrongtrès bon mais trop connu lol.
Sinon pour se reveiller rien de tel qu'un bon petit AC/DC genre Black in Black.
Ou alors un coup de la mano.
Pour se coucher un bon stairway ou Dire Straits et une fois de temps en temps un morceau de Ray Charles
.c'est vrai c'est pas du tout connu ça !!!!!!!!
james holden?
c'est pas un dj anglais ce gars?
il me semble avoir vu un gars mixé aux électros d'uzes chez moi cet été... et il me semble qu'il s'apelait holden!
j'ai retenu le nom parce que j'ai vraiment adoré...
c'est la 1ere fois que je voyais un dj assez bon pour faire gueuler le public comme dans un concert de métal
c'est pas un dj anglais ce gars?
il me semble avoir vu un gars mixé aux électros d'uzes chez moi cet été... et il me semble qu'il s'apelait holden!
j'ai retenu le nom parce que j'ai vraiment adoré...
c'est la 1ere fois que je voyais un dj assez bon pour faire gueuler le public comme dans un concert de métal
[#ffb800]moi j'écoute christophe maé à fond dans ma chambre !! rien de mieux pour le journée qu'un album aussi parfait que le sien !!!
voila jadoore et un conseil si vous avez pas cet album achetez le toutes les chansons sont magnifiques, les paroles excellentes et le style ... bref franchement c'est un suuuper album !!!!
je lécoute en boucle sans jamais len lassé
voila
voila jadoore et un conseil si vous avez pas cet album achetez le toutes les chansons sont magnifiques, les paroles excellentes et le style ... bref franchement c'est un suuuper album !!!!
je lécoute en boucle sans jamais len lassé
voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment faire pour écouter toute les musique sans cliquer a chaque fois sur le nom
- solutionsRésoluMon PC n'a pas le son. Comment puis-je écouter de la musique ?
- solutionsRésoluJe ne parviens plus à écouter ma musique à partir de itunes depuis téléchargemen
- solutionsRésoluImpossible d'écouter de la musique en bluetooth
- ForumRecherche artiste musique : Ecoutez-la
- Forumcomment enregistrer une musique qu'on ecoute sur youtube avec audacity pour la garder dans l'ordinateur
- ForumEcoutez vous de la musique classique ?
- Forum[Recherche Musique R&B Américain/Anglais] écoutez l'extrait,help me !
- Forumcomment ecoutez vous de la musique sur ordinateur
- Forumécoutez de la musique avec Windows Media Player sur une page web
- Voir plus
ça me fait trop pensé a des personne que j'aime et qui ne sont plus de ce monde malheuresement
je viens de l'écouter elle est génial
mais il ne faut jamais dire jamais
.