Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel musique écoutez vous le matin ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yellow de coldplay
Fools good de The stones roses
"biiiip biiiip" de mon "united" ( :pfff:  ).
Sinon ouai des trucs plutot vifs et entrainant, fools good assure bien de ce coté la :) .
En même temps c'est surtout en sonnerie de reveil que j'écoute de la musique le matin, déja que j'ai a peine le temps d'manger un truc, a moitié a poil direct sorti dma salle de bain, vais pas m'amuser a zouker dans mon salon...

Turlute

heay ya de out kast c vrai ca reveille bien!!
Sinon moi ce que j'ecoute osuvent le matin c'est la mano negra out of time man version 2005 meme l'autre mais la version 2005 reveille bien lol ou jean leloup nathalie ca reveille aussi voila bisous a++

Citation :
Citation :
"what a wonderfull world" de louis amstrong

très bon mais trop connu lol.

Sinon pour se reveiller rien de tel qu'un bon petit AC/DC genre Black in Black.

Ou alors un coup de la mano.

Pour se coucher un bon stairway ou Dire Straits et une fois de temps en temps un morceau de Ray Charles ;) .

c'est vrai c'est pas du tout connu ça !!!!!!!!

james holden?

c'est pas un dj anglais ce gars?

il me semble avoir vu un gars mixé aux électros d'uzes chez moi cet été... et il me semble qu'il s'apelait holden!
j'ai retenu le nom parce que j'ai vraiment adoré...

c'est la 1ere fois que je voyais un dj assez bon pour faire gueuler le public comme dans un concert de métal

The magic key de one-t and cool-t , ralalala quand même c'est le genre de musique qui ne ressemble a aucune autre, qui ressemble a quelquechose d'industriel sans interet, et qui pourtant est géniale ^^.
J'ai essayé moondance de nightwish ce matin... Vraiment, a éviter :ange:  .

Turlute

[#ffb800]moi j'écoute christophe maé à fond dans ma chambre !! rien de mieux pour le journée qu'un album aussi parfait que le sien !!!
voila jadoore et un conseil si vous avez pas cet album achetez le toutes les chansons sont magnifiques, les paroles excellentes et le style ... bref franchement c'est un suuuper album !!!!
je lécoute en boucle sans jamais len lassé

voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde