bjr , je voudrai savoir quel chanson vous écoutez le matin , celle qui vous met de bonne humeur , qui vous donne le sourire
le matin, je vais aux toilettes.
faut il un enregistrement?
Répondre à pastigo
Le zouk evidemment !
Ohne Dich
ça me fait trop pensé a des personne que j'aime et qui ne sont plus de ce monde malheuresement
, sinon morgenstern et Everybody's Fool, ces deux la me mettent de bonne humeur
Yellow de coldplay
Fools good de The stones roses
"biiiip biiiip" de mon "united" (
).
Sinon ouai des trucs plutot vifs et entrainant, fools good assure bien de ce coté la
.
En même temps c'est surtout en sonnerie de reveil que j'écoute de la musique le matin, déja que j'ai a peine le temps d'manger un truc, a moitié a poil direct sorti dma salle de bain, vais pas m'amuser a zouker dans mon salon...
Turlute
SOAD , muse , c'est ça qui me motive le matin
moi ma préféré , le matin et qui me motive c'est "hey ya" de outkast il n'y a pas mieu ^^
Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin!!
vous en auriez d'autre , qui rende le réveil plus facil ?
moi ce que j'écoute le matin LE MIDI ET LE SOIR c'est Christophe maé
j'vous donne le liens direct de son site alors n'hesitez pas il est trop génial !!
http://www.christophe-mae.fr/missi [...] YbgSUbvD41
faite un copier coller dans votre barre et c'est partiiiiiiiiii !!!!
pour ceux qui aime, il fait des concert à paris !!!!!
Gala - Freed From Desire
bleubleubleu blunt.
Répondre à franz69
Du Gorgasm à 6h du mat' pour être en forme avant les cours...
Moi plutot krisiun, Black Force Domain , j'ecoute tout l'album avant d'aller prendre le bus
Bah moi ça dépend des périodes mais ce qui me met de bonne humeur le matin c'est plutot P.O.D., en prenant le dernier album Testify
Répondre à thetriptych
j'ecoute le cd avec lequel je me suis endormi le soir, ca me reveille...
Message édité par canardwc_strikes_back le 17-03-2007 à 01:20:52
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
ah ah!!
éssayez le réveil a coup de "i can see clearly now" de jimmy cliff...
ca, ca vous met une patate monumentale!
wow , merci mi_ange_mi_demon elle est super et autre aussi
c'est sur
je viens de l'écouter elle est génial
heay ya de out kast c vrai ca reveille bien!!
Sinon moi ce que j'ecoute osuvent le matin c'est la mano negra out of time man version 2005 meme l'autre mais la version 2005 reveille bien lol ou jean leloup nathalie ca reveille aussi voila bisous a++
REM - shiny happy people
girls des beastie boys aussi... ca met dans l'ambiance
"what a wonderfull world" de louis amstrong ou "champagne supernova" d'oasis
| Citation : "what a wonderfull world" de louis amstrong |
très bon mais trop connu lol.
Sinon pour se reveiller rien de tel qu'un bon petit AC/DC genre Black in Black.
Ou alors un coup de la mano.
Pour se coucher un bon stairway ou Dire Straits et une fois de temps en temps un morceau de Ray Charles
.
Message édité par darkside07 le 21-03-2007 à 14:24:16
darkside07 a écrit :
|
c'est vrai c'est pas du tout connu ça !!!!!!!!
je dirai très connu mais moins que cela auprès des gens que je cotois tout les jours.
il ne connaitrons pas le nom de celui qui a fait what a wonderful world mais ils connaitrons l'aire.
Alors que Stairway ne sera pas dans leurs connaissances malheuresement, de même que Dire Straits.
Après je ne leur demande pas de connaitre John McLauphin ou Duke Ellington non plus mais bon...
jai l'adresse d'une star ne me remercier pa c ********@hotmail.fr [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP ou laisser l'adresse visible dans ton profil.]
Message édité par Yama310 le 21-03-2007 à 16:55:42
nn c fo mé c 1 vrai adresse donc si vou voulé parlé voila
felin56 sms interdit
@ felin56 : Le langage SMS est interdit sur le forum. Merci d'écrire dans un français correct.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
pour moi c'est de la minimale techno ... stephan bodzin ou encore james holden
Nouvel interview en ligne : Maxime Dangles !
Répondre à maxduke
james holden?
c'est pas un dj anglais ce gars?
il me semble avoir vu un gars mixé aux électros d'uzes chez moi cet été... et il me semble qu'il s'apelait holden!
j'ai retenu le nom parce que j'ai vraiment adoré...
c'est la 1ere fois que je voyais un dj assez bon pour faire gueuler le public comme dans un concert de métal
moi je sui jamais allé a un concert
mais il ne faut jamais dire jamais
si non , en se moment j'ai découvert :
"destination calabria " de alex gaudino
"love today " de mika
pour étre en forme
vous en auriez d'autre ?
The magic key de one-t and cool-t , ralalala quand même c'est le genre de musique qui ne ressemble a aucune autre, qui ressemble a quelquechose d'industriel sans interet, et qui pourtant est géniale ^^.
J'ai essayé moondance de nightwish ce matin... Vraiment, a éviter
.
Turlute
tony parker balance toi ca reveille pas mal ca
Moi j'écoute petie lapin timide de Henri Dès.
Henri Dès POWAAAA
tu l'as dis
Perso , macadam de Youssoupha.
Moi bizarrement le matin,j'aime bien écouter des discussions plutot que de la musique.
Je me marre en écoutant nagui et manu sur europe 2(j'écoute cette radio que pour ça!)
Et après,faut que de la musique!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
bonjour à tous,
le matin c'est du genre lifelike "adventure"...
the Who ou the Kinks "you really got me"
le matin cé nul contre la nuit cé.....
Bonjour,
linkinpark _onestepcl tu va apprendre à dire bonjour, à bien écrire et à dire mon de connerie ! Merci
Mon réveille à la con... [peut-être que quelqu'un la déja mis mais j'ai la flemme de regarder .]
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
merci de ton aide youngboys mais je lui ai deja dis en vain ^^ peut-être que si il avait un avertissment sa le calmerer un peu
de gré ou de force
Répondre à la_cage_aux_folles
Oh je sais pas tu sais les con on les change pas
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
moi étant donné que j'ecoute que du rap c'est rap matin midi et soir et avant de s'endormir
Répondre à don-miceli
[b][#ffb800]moi j'écoute christophe maé à fond dans ma chambre !! rien de mieux pour le journée qu'un album aussi parfait que le sien !!!
voila jadoore et un conseil si vous avez pas cet album achetez le toutes les chansons sont magnifiques, les paroles excellentes et le style ... bref franchement c'est un suuuper album !!!!
je lécoute en boucle sans jamais len lassé
voila
Je vous conseille l'album "Hands Full Of Ink" du groupe The Tellers, entre musique rock et acoustique, relativement calme et motivant à la fois pour commencer la journée de bon pied...
Moi j'écoute sa :
Andrew WK - She is beautiful
Danko Jones - Baby Hates Me
Dirty Fonzy - The worst
Flogging Molly - Drunken Lullabies
Zebrahead - Rescue Me
Sa donne la forme ces musiques
Répondre à spineshank-81
le matin :
Like light to the flies - TRIVIUM !
Il y a 768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.