Nouveau sur le forum, je viens de le decouvrir je vous explique mes quelques pbs en esperant avoir des solutions...
Depuis un mois je me suis pris une Livebox avec le decodeur TV.
La premiere etait une inventel, impossible de l installer une heure avec le SAV Orange pour m entendre dire que le pbs est mon PC et non la LB, mon ordi avait a peine une semaine,alors je file a la Fnac et le tech me fait des test et miracle ca fonctionne de suite, il me conseille de demander unesagem car elle fonctionne beaucoup mieux.
Je retourne a mon agence qui me change la LB contre une Sagem avec beaucoup de tractactions, environ une heure et des paroles un peu fortes, de retour chez moi elle s installe en meme pas dix minutes!!!! trois heures pour l autre sans resultat.
Le principal Pb c est q elle se deconnecte constamment, pour envoyer des mails ou sur pour aller sur Internet c est galere.
On m a parler d un pb de Wifi qu il fallait configurer!!!???
Merci de m aider car je suis sur le point de tout ramener en agence, j ai encore passer une heure vingts hier soir avec le SAV, et le pb viendrais maintenant de mon telephone fixe qui serait trop vieux, qu est ce qu il fat pas entendre comme C.......
Merci de votre aide et de vos conseils
Elle vient de deconnecter et le message d erreur est : CONNECTIVITE LIMITEE OU INEXISTANTE.
Bonjour, Ce message d'erreur provient d'un probleme reseaux, donc Wi-fi si tu utilise le wi-fi. Si tu utilise le gestionnaire orange, essaye de tout virer et de faire une installation manuel en fixant les ip.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.