Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > temps passez a rire! ... TPE
conbien de temps riez vous par jour?

4,0 %
      1 vote
- de 5 minutes

32,0 %
      8 votes
de 5 à 10 minutes

20,0 %
      5 votes
10 à 20 minutes

40,0 %
      10 votes
+ de 20 minutes

4,0 %
      1 vote
jamais!

Total : 25 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Notre sujet de TPE est le rire et les gaz hilarant.
Donc jusye un ti sondage pr savoir combien de temps vous riez pas jour environ. Si vous êtes plutot :lol: ou :pfff: lol

Merci

Marine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai mis 10 a 20 min ! je peux pas m'empecher de rire avec mes potes et tt !!
Tu sais que c'est très important de rire ? c'est des meilleurs moyens pour te destresser ou encore pr eviter le trac avant un exam au autre ;)
Et surtout il parait (il parait..) que ca fait vivre plus vieux xD
bon courage pr ton TPE

Répondre à Math Chouu

J'ai mis plus de 20min parce que bon si on se marrait pas on se ferait royalement c**é !!!

En ce moment tout le monde fait son petit sondage pour les TPE. Faut croire qu'il y en a qui bosse pendant les vacances !

Message édité par maxcailla le 14-09-2009 à 19:30:16
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Bien plus de 20 minutes par jour... Je dirais plutôt 1 à 2h en moyenne :D

Répondre à Vince_b@IDN

Vaut mieux rire que pleurer moi je te le dit mon p'tit ga !!
La réalité de la vie fait flipper

Répondre à ellas

J'ai mis plus de 20 minutes surtout pendant la période scolaire, avec les pots ont enchaine les fous rires! En plus, il parait que tu gagnes des minutes de vie quand tu ris...?
Ps sit u veux bien répondre au mien sur les Petits LU... Merci!^^

Répondre à shamroux

J'ai mis plus de 20 minutes surtout pendant la période scolaire, avec les pots ont enchaine les fous rires! En plus, il parait que tu gagnes des minutes de vie quand tu ris...?
Ps sit u veux bien répondre au mien sur les Petits LU... Merci!^^

Répondre à shamroux

Hello Marine,

+ de vingt minutes, bien sûr ! Il suffit de passer un peu de temps sur ce forum pour avoir sa dose quotidienne. Inutile de passer par des concoctions chimiques pathogènes telles que les gaz hilarants !

Répondre à TCM@IDN

salut salut,
plus de vingt minute! quand même! et il parait qu'iil est conseillé pour être en bonne santé de marcher au moin 30 min, de manger équilibré et de rire beaucoup!

Répondre à liliatoun

Hello,
Cette année j'aimerais également faire un TPE sur le rire, je suis en première S.
Malheureusement les infos sont pas très abondantes et j'ai pas d'idée pour l'expérience :??: (obligatoire que nous devons faire...^^) si tu pouvais m'aider ça serait vraiment sympa :)
Merci & bon rire ;)

Répondre à mamadoo_O
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > temps passez a rire! ... TPE
Aller à :

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens