Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un titre d'une série ninja années 80/90

recherche d'un titre d'une série ninja années 80/90

Forum Cinéma / Télé : recherche d'un titre d'une série ninja années 80/90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaiterais retrouver une série que je regardais quand j'étais petite... par contre je n'ai pas trop de souvenirs pour vous aider dans ma recherche... juste que c'était un petit garçon asiatique élevé par un blanc célibataire ... c'était une histoire de ninja ou de shaolin... avec un vieil homme asiatique (soit son maître soit son grand pere, je sais plus...) Je crois que son "père adoptif" était brun et que celui ci draguait une nana blonde... mais je suis toujours pas sure... Merci beaucoup a vous tous!!!
:hello: :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le chevalier lumiere

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/60/14/18/18612839.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci beaucoup!!!!!
ça fait une semaine que je cherchais le titre!!!
Bonne soirée!!

Répondre à thalie 444

Sa a l'air d'etre enorme ... :lol:

Répondre à Rmx-Player
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un titre d'une série ninja années 80/90
Aller à :

Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens