wow question Dernière réponse : 9 Juillet 2007 10:49 dans Jeux maitretank 9 Juillet 2007 09:46:43 bonjour est ce que qu'elqun sait si dans wow on peut changer la caméra de facon a ce que voit notre personnage horizontalement et non verticalement car je le voit tout le temps a la verticale et je n'aime pas tellement Autres pages sur : wow question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maitretank Lassé par la pub ? Créez un compte Anendyl 9 Juillet 2007 09:51:39 bin tu change avec ta souris ! ou alors dans les options d'interface je crois | Alerter Répondre à Anendyl maitretank 9 Juillet 2007 09:52:50 oui ses ce que je fait mais je le voit toujours den ho | Alerter Répondre à maitretank Anendyl 9 Juillet 2007 10:49:59 alors la il y a un probleme, t'as bien regarder dans le menu d'interface ? | Alerter Répondre à Anendyl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>wow question> Contenus similaires : Tags : MMORPG camera ForumQuestion sur wow ForumJavascript question ForumPhoto question ForumQuestion mobile ForumQuestion sur exel ForumPhoto de question ForumQuestions wow ForumDofus question ForumWow questions ForumBatch question Voir plus
maitretank 9 Juillet 2007 09:46:43 bonjour est ce que qu'elqun sait si dans wow on peut changer la caméra de facon a ce que voit notre personnage horizontalement et non verticalement car je le voit tout le temps a la verticale et je n'aime pas tellement Autres pages sur : wow question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maitretank
Anendyl 9 Juillet 2007 09:51:39 bin tu change avec ta souris ! ou alors dans les options d'interface je crois | Alerter Répondre à Anendyl
maitretank 9 Juillet 2007 09:52:50 oui ses ce que je fait mais je le voit toujours den ho | Alerter Répondre à maitretank
Anendyl 9 Juillet 2007 10:49:59 alors la il y a un probleme, t'as bien regarder dans le menu d'interface ? | Alerter Répondre à Anendyl