Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de fps a l'aide svp sur cs 1.6

Dernière réponse : dans Jeux

tout d'abord salut a tout le monde je suis nouveau sur ce forum je poste parceque j'ai un probléme de fps sur cs 1.6
quand je rentre dans counterstrike g 60 fps met dés que je rentre dans une game je comence a jouer 1-2 partie mon fps redescend a 30. donc je comprend pas voici ma configuration :
celeron 2.4
carte mere asus Pt800 / p4x533
carte graphique nvidia fx5200 128 mb ddr
1 go de ram

aider moi svp.

Autres pages sur : probleme fps aide svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Explique lui quoi configurer alors joe ...

Bon, sous cs, met toi en 800x600 ou encore moins et 16bits ( truc de netteu mais bon ... ), ne te met pas en opengl, je ne sais plus laquelle tu dois choisir mais d3d et celle qui en demande moins il me semble.

Tu peux aussi allez dans tes options nvidia, et met ta carte graphique sur performance a la place de qualité.

Quel type d'ecran as tu ? Si c'est un écran plat, pousse le rafraichissement de ton écran au maximum ( ex: 75 hertz ) et si c'est un ecran dalle plate fait pareil pousse le a 100 hertz si il le peut..

Apres selon ce que tu as choisi comme rafraichissement, tape -freq 75 par exemple dans les propriétés de lancement de counter strike. Biensur si tu as ton ecran en 100 hertz tu tapes -freq 100.

Ensuite dans une partie cs, ouvre la console et tape fps_max "le nombre de hertz de ton ecran".

Deja meme si tu as des baisses de fps tu devrais y voir plus clair :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde