Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de fps a l'aide svp sur cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

tout d'abord salut a tout le monde je suis nouveau sur ce forum je poste parceque j'ai un probléme de fps sur cs 1.6
quand je rentre dans counterstrike g 60 fps met dés que je rentre dans une game je comence a jouer 1-2 partie mon fps redescend a 30. donc je comprend pas voici ma configuration :
celeron 2.4
carte mere asus Pt800 / p4x533
carte graphique nvidia fx5200 128 mb ddr
1 go de ram

aider moi svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta carte graphique !! ses la plus pourrit

------------------------------ _K8N Serie AI _2800+ O/C 2.4ghz
_7600 GT 256 mo DDR AGP 8x
_1792 Go kingston _maxtor 120 GO_
Répondre à joe-77

mdr ;/ met avant quand je joué ya 1 ans ca marcher archi bien..

Répondre à momo75

faut que tu regles cs alors !!

------------------------------ _K8N Serie AI _2800+ O/C 2.4ghz
_7600 GT 256 mo DDR AGP 8x
_1792 Go kingston _maxtor 120 GO_
Répondre à joe-77

Explique lui quoi configurer alors joe ...

Bon, sous cs, met toi en 800x600 ou encore moins et 16bits ( truc de netteu mais bon ... ), ne te met pas en opengl, je ne sais plus laquelle tu dois choisir mais d3d et celle qui en demande moins il me semble.

Tu peux aussi allez dans tes options nvidia, et met ta carte graphique sur performance a la place de qualité.

Quel type d'ecran as tu ? Si c'est un écran plat, pousse le rafraichissement de ton écran au maximum ( ex: 75 hertz ) et si c'est un ecran dalle plate fait pareil pousse le a 100 hertz si il le peut..

Apres selon ce que tu as choisi comme rafraichissement, tape -freq 75 par exemple dans les propriétés de lancement de counter strike. Biensur si tu as ton ecran en 100 hertz tu tapes -freq 100.

Ensuite dans une partie cs, ouvre la console et tape fps_max "le nombre de hertz de ton ecran".

Deja meme si tu as des baisses de fps tu devrais y voir plus clair :)

Message édité par Adrien03 le 30-01-2007 à 14:02:12
Répondre à Adrien03
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de fps a l'aide svp sur cs 1.6
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens