Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème du son sur ordinateur portable
Mot :    Pseudo :           

bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir du son sur mo ordinateur portable alors que le volume est au maximum que puije faire pour régler le problème? je suis déjà allée dans les paramètres du volume et je n'ai rien trouvé d'anormal les volumes sont au maximum et "muet" est désactivé. merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bibiche5 j'ai eactement le même problème que toi je na comprend pas je n'arrive pas à le remettre. Si des personnes savent quoi fair svp aidez-nous . :sweat:

Citation :

Répondre à RockeusePink

voila moi sur mon PC portable je n ai plus de son mais si je met des écouteurs j ai du son et je ne sais pas comment arrnagé se problème, quelqu un pourrait il m aider svp ?

Répondre à maxxxxxxxxxdcq
- 0 +

C'est peut le pilote son a reinstaller

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

nan c'est la poussière sur les hauts parleur ... il ne faut pas laisser trop nos ordi portable sur des surfaces non plane ! Le mien, pareil. Je l'ai auvert j'ais enlever le stok de poussiére et HOP c'est bon ;)

Répondre à Boubouchoux

Et si jamais c'est pas un problème de poussière je vous conseille de lire ce tuto :
Plus de son après un formatage ou autre...

Répondre à ezio-le-seul

salut moi aussi j'ai le même probléme que toi
la veille j'avais du son le l'en demain plus de son un copain ma dit que ces le pilote qui et partie darty me demande 40eur par carte bleu pour le remetre je trouve sa cher si tu a une solution a me donner je t'en remercie.

Répondre à poupette_41
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème du son sur ordinateur portable
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens