Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Glissé un mot dans son casié...

Glissé un mot dans son casié...

Forum Santé / Amour : Glissé un mot dans son casié...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, jsuis tombé redde dingue amoureux :love: d'une fille de mon collége que je connais pas, et j'avais une idée, c'est de glissé un mot dans son casier... Avec mon prénom, ma classe et en disan quel était trop mignone, en laissan mes coordonné. C'est bien ?
Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dear hrc-wil

arrête avec tes doubles-post

tu en un il suffit largement et ta déjà répondu ou soit passiant

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

hrc-wil a écrit :

Salut, jsuis tombé redde dingue amoureux :love: d'une fille de mon collége que je connais pas, et j'avais une idée, c'est de glissé un mot dans son casier... Avec mon prénom, ma classe et en disan quel était trop mignone, en laissan mes coordonné. C'est bien ?
Merci :)

Comment tu peux être amoureux d'une fille que tu ne connais pas??
Va apprendre ce que veut dire amour avant d'écrire n'importe quoi!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Pourquoi recréer un nouveau sujet ?
La suite dans ce topic !
Je clos, merci de ta compréhension.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Glissé un mot dans son casié...
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens